| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 22:31:52 ![]() ![]() |
jeffk | Petite visite de OVH GRA.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rewe |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Sinon vous jouez aussi en heures creuses avec vos 4090 pour limiter la consommation sur le réseau? |
Zaldarf |
|
doum Mentalita nissarda |
KaiserCz bros before hoes |
|
gilou Modosaurus Rex |
S'il y avait eu du watercooling a Strasbourg, ça aurait pu éviter que l'incendie prenne des proportions... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
M600 ShitOps Engineer | Mais putain les recruteurs qui t'appelle sur ton numero personnel alors que t'as rien demandé. Zero numero sur mon profil LinkedIn mais la boite qui m'a appelé m'a dit qu'ils passent par https://www.kaspr.io/ pour trouver mon numéro je sais pas comment. Y'a moyen de leur foutre le feu à ces cons? Message cité 4 fois Message édité par M600 le 08-12-2022 à 11:59:30 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 11:55:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 11:58:03 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
M600 ShitOps Engineer | Un malinphone à la pomme, je paie la dime.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
XaTriX |
gilou Modosaurus Rex |
Ça montre l'efficacité des logiciels d'IA de recrutement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX | frag facile --------------- [:dawa] |
caudacien |
jeffk |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
true-wiwi | 086 086 086 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
XaTriX | quand j'étais gosse j'avais appris par coeur le numéro de la carte france telecom, accès illimité aux cabines --------------- [:dawa] |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
M600 ShitOps Engineer |
j'attends toujours que ma voisine me rappel Message édité par M600 le 08-12-2022 à 19:05:50 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
rewe |
faut aussi savoir que ces coordonnées sont confiées à linkedin. Enfin pas le num, mais ils peuvent le trouver par un autre moyen remarque 1 : aujourd'hui, la confidentialité d'une information semble etre un beau fantasme : déjà parce qu'il y a cinquante ans tout était public ou dans l'annuaire, et joindre une personne n'était pas aussi compliqué qu'aujourd'hui (et qu'on me parle pas d'une info privée, toutes les coordonnées postales des gens sont forcément recensées quelque part, de manière plus ou moins publique) ; et qu'avec ces temps ou l'info circule à deux cent à l'heure il devient presque utopique qu'elle ne soit pas communiquée remarqu 2 : si vous en avez marre d'etre démarchés, couper l'outil de communication : recevoir une transmission et dire "j'en veux pas!" c'st très abusif à mon sens : combien d'entre vous avez été jusqu'au procès contre carrefour, auchan et les grandes enseignes il y a dix ans pour avoir mis de gré ou de force les prospects dans leur bàl? des pubs ordinaires aux appels aux dons de charité (une amie a fait une gueulante à la poste ya trois semaines parce qu'elle en pouvait plus de recevoir tel courrier depuis trois ans), en passant par les dépliants érotiques (déjà vu) et autres prospectus de l'artisant du coin : autant fermer la boite aux lettres au lieu de se plaindre. Le filtre 100% tranquilité "sauf les messages que je veux", cela ne peut exister, c'est comme le zéro risque.. ca me rappelle également ce petit fait, qui est la preuve solide qu'aujourd'hui c'est presque impossible de considérer des coordonnées comme non publiques : puis si t'as un numéro, un email, une bal, c'est aussi pour y recevoir des comm'. Message cité 2 fois Message édité par rewe le 09-12-2022 à 15:04:54 |
XaTriX | o_O --------------- [:dawa] |
true-wiwi | Ah tu connais pas encore Mr Whitelist ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
qwazer Merci M.arc |
KaiserCz bros before hoes | rewe, le mec qui arrive à être à côté de la plaque quel que soit le topic sur lequel il intervient, à ce niveau c'est une performance |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui c'est clairement un expert multi cartes, comme on dit --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
caudacien | Mais il se passe quoi sur ce topik |
Nitescent | Hello, J'ai supprimé une photo par erreur (pour le contexte c'était une photo dégueulasse super mal cadrée, mais plus tard je me suis rendu compte qu'elle faisait parti d'un panorama, donc j'ai un trou maintenant
La photo en jpg fait seulement quelques Mo, j'ai pu coller le texte sur ce site : https://tomeko.net/online_tools/hex_to_file.php?lang=en Par contre la photo brute non compressée nécessaire pour le traitement est beaucoup plus lourde, ~50Mo, et le texte hexa est donc beaucoup plus long, impossible de le copier coller sur un quelconque site, limite mon macbook plante en essayant d'ouvrir le ficher. Il n'y a pas moyen de tout simplement transformer / encoder / whatever, un fichier texte contenant un code hexa vers le format qu'il est sensé représenter ? Si ça marche pas c'est pas grave, c'est surtout pour ma culture et me débarrasser de ce fichier qui traîne sur mon bureau depuis des mois Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 10-12-2022 à 01:33:26 |
DDT Few understand | Mauvais topic.
--------------- click clack clunka thunk |
Nitescent | Ah dsl, sur quel topic je pourrais demander ça ? Honnêtement je ne me rappelle plus vraiment, j'avais fait ça ya 6 mois, testé plusieurs programmes de récupération, Message édité par Nitescent le 10-12-2022 à 01:42:56 |
DDT Few understand |
Et la prochaine fois utilise PhotoRec: https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec Message édité par DDT le 10-12-2022 à 01:43:03 --------------- click clack clunka thunk |
Nitescent | Ça a marché Mais c'était intéressant à connaitre, merci J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois Message édité par Nitescent le 10-12-2022 à 01:52:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |




