Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5368  5369  5370  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°67385360
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-12-2022 à 22:31:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :


Attend d'avoir un report de la TIPP sur les bornes de recharge des particuliers avec détaxe partielle si recharge aux heures les plus creuses , ça va motiver du monde :o


 
:D
 

gloubiboulga a écrit :


 
En fait pas une fois que tu en as l'habitude. Oui quand tu viens de l'avoir, littéralement tu deviens spotteur à prise de recharge, tu passes ton temps branché, limite tu serais prêt à te charger au feu rouge ou dans les bouchons.  
Une fois l'habitude prise, sachant que les bagnoles sont globalement très fiables sur l'autonomie restante, sachant que le réseau de recharge rapide est globalement fiable et dispo, ça te trotte plus du tout en tête.  
Et aujourd'hui l'état de l'art de la techno ce sont des bagnoles qui chargent + de 100 bornes en 5 mn (ioniq5 par exemple), bien entendu faut la bonne auto sur la bonne borne, mais on va quand même dans le sens d'un usage super régulé, loin de l'effet saut sur les stations à chaque fois qu'un routier a un rhume devant une raffinerie.


 
ouais pas faux les habitudes changent une fois le fonctionnement acquis :jap:  
 
enfin dans tous les cas, je dois faire 3000km par an, et tant que j'aurai le droit de rouler dans une bonne vieille bagnole essence, je compte bien tout faire pour eviter l'electrique  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 22:31:52  profilanswer
 

n°67385691
jeffk
Posté le 05-12-2022 à 23:48:51  profilanswer
 

Petite visite de OVH GRA.
 
https://www.youtube.com/watch?v=RFzirpvTiOo
 
Bon on voit keudal  [:somberlain0958:3]

n°67385727
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-12-2022 à 00:02:07  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Petite visite de OVH GRA.
 
https://www.youtube.com/watch?v=RFzirpvTiOo
 
Bon on voit keudal  [:somberlain0958:3]


 
Si ça peut faire remonter cette putain d'action... a 15,7€ je vends et j'empoche la PV de crapoussinage [:nozdormu]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°67385754
rewe
Posté le 06-12-2022 à 00:10:44  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Si ça peut faire remonter cette putain d'action... a 15,7€ je vends et j'empoche la PV de crapoussinage [:nozdormu]


 
et si ca monte beaucoup, beaucoup?
tu regretteras pas ensuite d'avoir vendu? :o
 
remarque, j'ai vu pas mal de pv s'annuler aussi :o :o  :sweat:  :(

n°67386107
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-12-2022 à 07:36:51  profilanswer
 

Sinon vous jouez aussi en heures creuses avec vos 4090 pour limiter la consommation sur le réseau?  :O

n°67386192
Zaldarf
Posté le 06-12-2022 à 08:12:49  profilanswer
 

doum a écrit :

ouais pas faux les habitudes changent une fois le fonctionnement acquis :jap:

 

enfin dans tous les cas, je dois faire 3000km par an, et tant que j'aurai le droit de rouler dans une bonne vieille bagnole essence, je compte bien tout faire pour eviter l'electrique


Tu es dev ?

n°67389438
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-12-2022 à 14:43:06  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Tu es dev ?


 
pas d'insulte merci :o
et je vois pas le rapport :D

n°67390087
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-12-2022 à 15:46:19  profilanswer
 

doum a écrit :


 
pas d'insulte merci :o
et je vois pas le rapport :D


nous non plus, les topics bagnole c'est à côté :o

n°67394059
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-12-2022 à 21:36:16  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Petite visite de OVH GRA.
 
https://www.youtube.com/watch?v=RFzirpvTiOo
 
Bon on voit keudal  [:somberlain0958:3]

S'il y avait eu du watercooling a Strasbourg, ça aurait pu éviter que l'incendie prenne des proportions... :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°67404158
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-12-2022 à 11:55:07  profilanswer
 

Mais putain les recruteurs qui t'appelle sur ton numero personnel alors que t'as rien demandé.

 

Zero numero sur mon profil LinkedIn mais la boite qui m'a appelé m'a dit qu'ils passent par https://www.kaspr.io/ pour trouver mon numéro je sais pas comment.

 

Y'a moyen de leur foutre le feu à ces cons? :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par M600 le 08-12-2022 à 11:59:30

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 11:55:07  profilanswer
 

n°67404183
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2022 à 11:58:03  answer
 

M600 a écrit :

Mais putain les recruteurs qui t'appelle sur ton numero personne alors que t'as rien demandé.
 
Zero numero sur mon profil LinkedIn mais la boite qui m'a appelé m'a dit qu'ils passent par https://www.kaspr.io/ pour trouver mon numéro je sais pas comment.
 
Y'a moyen de leur foutre le feu à ces cons? :fou:


Sur portable ? T’es sous Android ?

n°67404206
XaTriX
Posté le 08-12-2022 à 11:59:45  profilanswer
 

M600 a écrit :

Mais putain les recruteurs qui t'appelle sur ton numero personne alors que t'as rien demandé.
 
Zero numero sur mon profil LinkedIn mais la boite qui m'a appelé m'a dit qu'ils passent par https://www.kaspr.io/ pour trouver mon numéro je sais pas comment.
 
Y'a moyen de leur foutre le feu à ces cons? :fou:


J'ai utilisé une extension de ce genre, c'est ouf ça te trouve les données perso du profil LinkedIn (même haut profils) :ouch:


---------------
[:dawa]
n°67404216
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-12-2022 à 12:00:26  profilanswer
 

Un malinphone à la pomme, je paie la dime.
 
Il y a une option d'opt-out: https://app.kaspr.io/optout alors que j'ai jamais opt-in ni donné mon accord pour de tel pratique.


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°67404382
DrDooM
Posté le 08-12-2022 à 12:20:16  profilanswer
 

Tu vois quand même qu'ils doivent bien faire de la merde, le mail avec le code de confirmation qu'ils envoient est direct envoyé dans les spams chez Gmail :pfff:


Message édité par DrDooM le 08-12-2022 à 12:20:33
n°67404477
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-12-2022 à 12:32:51  profilanswer
 

Ptain mais y'a une operation en cours: deuxieme recruteur qui appel :fou:
y sont en galère de shitops ou quoi


Message édité par M600 le 08-12-2022 à 12:33:25

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°67404526
XaTriX
Posté le 08-12-2022 à 12:38:22  profilanswer
 

on m'appelle pas :sol:


---------------
[:dawa]
n°67404542
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-12-2022 à 12:39:57  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

on m'appelle pas :sol:

Ça montre l'efficacité des logiciels d'IA de recrutement.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°67404559
XaTriX
Posté le 08-12-2022 à 12:42:10  profilanswer
 

frag facile :o


---------------
[:dawa]
n°67404561
caudacien
Posté le 08-12-2022 à 12:42:17  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

on m'appelle pas :sol:


T'as un numéro de téléphone ?

n°67404673
jeffk
Posté le 08-12-2022 à 13:00:15  profilanswer
 

caudacien a écrit :


T'as un numéro de téléphone ?


 
Il est fiché Préventel.

n°67404705
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-12-2022 à 13:04:00  profilanswer
 

M600 a écrit :

Mais putain les recruteurs qui t'appelle sur ton numero personnel alors que t'as rien demandé.

 

Zero numero sur mon profil LinkedIn mais la boite qui m'a appelé m'a dit qu'ils passent par https://www.kaspr.io/ pour trouver mon numéro je sais pas comment.

 

Y'a moyen de leur foutre le feu à ces cons? :fou:


Saisie DPO + notif CNIL direct.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°67404917
true-wiwi
Posté le 08-12-2022 à 13:39:22  profilanswer
 

086 086 086


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67405384
XaTriX
Posté le 08-12-2022 à 14:37:42  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Saisie DPO + notif CNIL direct.


Envoi DPO + nom prénom au 81212


---------------
[:dawa]
n°67405704
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-12-2022 à 15:12:23  profilanswer
 

caudacien a écrit :


T'as un numéro de téléphone ?


 
il se fait rappeler depuis une cabine


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°67405903
XaTriX
Posté le 08-12-2022 à 15:35:29  profilanswer
 

quand j'étais gosse j'avais appris par coeur le numéro de la carte france telecom, accès illimité aux cabines [:cerveau love]


---------------
[:dawa]
n°67406919
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 08-12-2022 à 18:19:03  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


J'ai utilisé une extension de ce genre, c'est ouf ça te trouve les données perso du profil LinkedIn (même haut profils) :ouch:


Une extension pour faire de l’osint sur linkdin ?


---------------

n°67407144
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-12-2022 à 19:05:37  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Envoi DPO + nom prénom au 81212


EX au 71515

 

j'attends toujours que ma voisine me rappel


Message édité par M600 le 08-12-2022 à 19:05:50

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°67412364
rewe
Posté le 09-12-2022 à 14:59:21  profilanswer
 

M600 a écrit :

Mais putain les recruteurs qui t'appelle sur ton numero personnel alors que t'as rien demandé.

 

Zero numero sur mon profil LinkedIn mais la boite qui m'a appelé m'a dit qu'ils passent par https://www.kaspr.io/ pour trouver mon numéro je sais pas comment.

 

Y'a moyen de leur foutre le feu à ces cons? :fou:

 

faut aussi savoir que ces coordonnées sont confiées à linkedin. Enfin pas le num, mais ils peuvent le trouver par un autre moyen
de mon coté j'ai eu une petite intro au contexte des "leaks", ces fuites de données  dont on parle dans la presse, sans jamais vraiment en révéler le contenu.
bah quand on s'y interesse et qu'on ne trouve, on peut etre surpris.
j'ai vu des fichiers de linkedin, twitter, fb et d'autres, bourrés d'infos personnelles (certaines coordonnées de ma famille), qui sont sans doute revendues ou communiquées à des tiers.

 

remarque 1 : aujourd'hui, la confidentialité d'une information semble etre un beau fantasme : déjà parce qu'il y a cinquante ans tout était public ou dans l'annuaire, et joindre une personne n'était pas aussi compliqué qu'aujourd'hui (et qu'on me parle pas d'une info privée, toutes les coordonnées postales des gens sont forcément recensées quelque part, de manière plus ou moins publique) ; et qu'avec ces temps ou l'info circule à deux cent à l'heure il devient presque utopique qu'elle ne soit pas communiquée
et de toute façon, pour s'inscrire sur ce genre de site, vous aurez pas le choix que de fournir des infos perso..

 

remarqu 2 : si vous en avez marre d'etre démarchés, couper l'outil de communication : recevoir une transmission et dire "j'en veux pas!" c'st très abusif à mon sens : combien d'entre vous avez été jusqu'au procès contre carrefour, auchan et les grandes enseignes il y a dix ans pour avoir mis de gré ou de force les prospects dans leur bàl? des pubs ordinaires aux appels aux dons de charité (une amie a fait une gueulante à la poste ya trois semaines parce qu'elle en pouvait plus de recevoir tel courrier depuis trois ans), en passant par les dépliants érotiques (déjà vu) et autres prospectus de l'artisant du coin : autant fermer la boite aux lettres au lieu de se plaindre. Le filtre 100% tranquilité "sauf les messages que je veux", cela ne peut exister, c'est comme le zéro risque..

  

ca me rappelle également ce petit fait, qui est la preuve solide qu'aujourd'hui c'est presque impossible de considérer des coordonnées comme non publiques :
https://www.nouvelobs.com/medias/20 [...] idien.html
https://www.capital.fr/economie-pol [...] er-1355837

 

puis si t'as un numéro, un email, une bal, c'est aussi pour y recevoir des comm'. :o :o
il n'est d'utopique que de se dire qu'on échange uniquement avec ses personnes de confiance :o

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 09-12-2022 à 15:04:54
n°67412378
XaTriX
Posté le 09-12-2022 à 15:00:59  profilanswer
 

o_O


---------------
[:dawa]
n°67412598
true-wiwi
Posté le 09-12-2022 à 15:21:38  profilanswer
 

Ah tu connais pas encore Mr Whitelist ?
 
T'as bien de la chance :o


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67412724
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-12-2022 à 15:33:02  profilanswer
 

Putain quel ramassis de connerie.
 

Citation :

si vous en avez marre d'etre démarchés, couper l'outil de communication : recevoir une transmission et dire "j'en veux pas!" c'st très abusif à mon sens

 [:roxelay]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°67412772
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-12-2022 à 15:37:25  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
faut aussi savoir que ces coordonnées sont confiées à linkedin. Enfin pas le num, mais ils peuvent le trouver par un autre moyen
de mon coté j'ai eu une petite intro au contexte des "leaks", ces fuites de données  dont on parle dans la presse, sans jamais vraiment en révéler le contenu.
bah quand on s'y interesse et qu'on ne trouve, on peut etre surpris.
j'ai vu des fichiers de linkedin, twitter, fb et d'autres, bourrés d'infos personnelles (certaines coordonnées de ma famille), qui sont sans doute revendues ou communiquées à des tiers.
 
remarque 1 : aujourd'hui, la confidentialité d'une information semble etre un beau fantasme : déjà parce qu'il y a cinquante ans tout était public ou dans l'annuaire, et joindre une personne n'était pas aussi compliqué qu'aujourd'hui (et qu'on me parle pas d'une info privée, toutes les coordonnées postales des gens sont forcément recensées quelque part, de manière plus ou moins publique) ; et qu'avec ces temps ou l'info circule à deux cent à l'heure il devient presque utopique qu'elle ne soit pas communiquée
et de toute façon, pour s'inscrire sur ce genre de site, vous aurez pas le choix que de fournir des infos perso..
 
remarqu 2 : si vous en avez marre d'etre démarchés, couper l'outil de communication : recevoir une transmission et dire "j'en veux pas!" c'st très abusif à mon sens : combien d'entre vous avez été jusqu'au procès contre carrefour, auchan et les grandes enseignes il y a dix ans pour avoir mis de gré ou de force les prospects dans leur bàl? des pubs ordinaires aux appels aux dons de charité (une amie a fait une gueulante à la poste ya trois semaines parce qu'elle en pouvait plus de recevoir tel courrier depuis trois ans), en passant par les dépliants érotiques (déjà vu) et autres prospectus de l'artisant du coin : autant fermer la boite aux lettres au lieu de se plaindre. Le filtre 100% tranquilité "sauf les messages que je veux", cela ne peut exister, c'est comme le zéro risque..
 
 
 
ca me rappelle également ce petit fait, qui est la preuve solide qu'aujourd'hui c'est presque impossible de considérer des coordonnées comme non publiques :
https://www.nouvelobs.com/medias/20 [...] idien.html
https://www.capital.fr/economie-pol [...] er-1355837
 
puis si t'as un numéro, un email, une bal, c'est aussi pour y recevoir des comm'. :o :o
il n'est d'utopique que de se dire qu'on échange uniquement avec ses personnes de confiance :o


 
So much cocaïne  [:dashieduck:2]


---------------
-
n°67413508
qwazer
Merci M.arc
Posté le 09-12-2022 à 16:47:12  profilanswer
 

rewe a écrit :

Vive le spam !

https://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Mark%20Zuckerberg

gloubiboulga a écrit :

So much cocaïne  [:dashieduck:2]

[:monsieur double jay:1]
 

n°67413515
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2022 à 16:47:41  profilanswer
 

rewe, le mec qui arrive à être à côté de la plaque quel que soit le topic sur lequel il intervient, à ce niveau c'est une performance :o

n°67413545
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-12-2022 à 16:49:59  profilanswer
 

oui c'est clairement un expert multi cartes, comme on dit [:wade:3]


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°67416290
caudacien
Posté le 09-12-2022 à 20:32:19  profilanswer
 

Mais il se passe quoi sur ce topik  [:fever pitch:9] Faudrait respecter les centres d'appels CPF, opérateurs, et autres arnaque à la licence Microsoft? On va aller jusqu'à prendre les dev, les stagiaires voir les commerciaux pour des humains?

n°67419574
Nitescent
Posté le 10-12-2022 à 01:32:00  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai supprimé une photo par erreur (pour le contexte c'était une photo dégueulasse super mal cadrée, mais plus tard je me suis rendu compte qu'elle faisait parti d'un panorama, donc j'ai un trou maintenant  [:tinostar] )
J'ai pu récupérer le fichier mais seulement en mode contenu hexadécimal, dans ce genre :

Citation :


49 49 2A 00 08 00 00 00 01 00 00 00 03 01 03 00 01 00 00 00 06 00 00 00 0E 01 02 00 20 00 00 00 0A 01 00 00 0F 01 02 00 05 00 00 00 2A 01 00 00 10 01 02 00 09 00 00 00 30 01 00 00 12 01 03 00 01 00 00 00 01 00 00 00 1A 01 05 00 01 00 00 00 3A 01 00 00 1B 01 05 00 01 00 00 00 42 01 00 00 28 01 03 00 01 00 00 00 02 00 00 00 31 01 02 00 0F 00 00 00 4A 01 00 00 32 01 02 00 14 00 00 00 5A 01 00 00 3B 01 02 00 10 00 00 00 6E 01 00 00 4A 01 04 00 01 00 00 00 48 FB 01 00 01 02 04 00 01 00 00 00 A2 00 02 00 02 02 04 00 01 00 00 00 6B 63 0B 00 13 02 03 00 01 00 00 00 02 00 00 00 BC 02 01 00 00 10 00 00 7E 01 00 00 98 82 02 00 01 00 00 00 00 00 00 00 69 87 04 00 01 00 00 00 E8 11 00 00 A5 C4 07 00 6A 00 00 00 7E 11 00 00 34 C6 01 00 04 00 00 00 86 C3 00 00 0A A8 00 00 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 00 53 4D 33 00 00 5E 01 00 00 01 00 00 00 5E 01 00 00 01 00 00 00 49 4C 43 45 2D 37 4D 33 20 76 33 2E 30 30 00 00 32 30 32 32 3A 30 35 3A 30 31 20 30 34 3A 31 31 3A 33 34 00 52 6F 6D 61 69 6E 20 4C 75 63 63 68 65 73 69 00 3C 3F 78 70 61 63 6B 65 74 20 62 65 67 69 6E 3D 27 EF BB BF 27 20 69 64 3D 27 57 35 4D 30 4D 70 43 65 68 69 48 7A 72 65 3C 78 3A 78 6D 70 6D 65 74 61 20 78 6D 6C 6E 73 3A 78 3D 27 61 64 6F 62 65 3A 6E 73 3A 6D 65 74 61 2F 27 20 78 3A 78 6D 70 74 6B 3D 27 27 3E 0A 3C 72 64 66 3A 52 44 46 20 78 6D 6C 6E 73

 

La photo en jpg fait seulement quelques Mo, j'ai pu coller le texte sur ce site : https://tomeko.net/online_tools/hex_to_file.php?lang=en
et récupérer mon fichier jpg

 

Par contre la photo brute non compressée nécessaire pour le traitement est beaucoup plus lourde, ~50Mo, et le texte hexa est donc beaucoup plus long, impossible de le copier coller sur un quelconque site, limite mon macbook plante en essayant d'ouvrir le ficher.

 

Il n'y a pas moyen de tout simplement transformer / encoder / whatever, un fichier texte contenant un code hexa vers le format qu'il est sensé représenter ?  [:transparency]
(un fichier Sony .ARW dans ce cas)

 

Si ça marche pas c'est pas grave, c'est surtout pour ma culture et me débarrasser de ce fichier qui traîne sur mon bureau depuis des mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 10-12-2022 à 01:33:26
n°67419589
DDT
Few understand
Posté le 10-12-2022 à 01:36:39  profilanswer
 

Mauvais topic.
 
Mais qu'est-ce que tu veux dire par

Nitescent a écrit :


J'ai pu récupérer le fichier mais seulement en mode contenu hexadécimal, dans ce genre :


Quel outil a bien pu te sortir un dump en hexa mais sans te proposer de sauver le fichier binaire directement?


---------------
click clack clunka thunk
n°67419595
Nitescent
Posté le 10-12-2022 à 01:41:07  profilanswer
 

Ah dsl, sur quel topic je pourrais demander ça ?

 

Honnêtement je ne me rappelle plus vraiment, j'avais fait ça ya 6 mois, testé plusieurs programmes de récupération,
je pouvais voir le contenu du fichier mais pas l'enregistrer en binaire, peut être que c'était une limitation pour une licence payante ?  [:transparency]


Message édité par Nitescent le 10-12-2022 à 01:42:56
n°67419600
DDT
Few understand
Posté le 10-12-2022 à 01:41:55  profilanswer
 

https://tldr.ostera.io/xxd

 
Citation :

Revert a plaintext hexdump back into binary, and save it as a binary file:
    xxd -r -p {{input_file}} {{output_file}}

 

Et la prochaine fois utilise PhotoRec: https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec


Message édité par DDT le 10-12-2022 à 01:43:03

---------------
click clack clunka thunk
n°67419613
Nitescent
Posté le 10-12-2022 à 01:51:32  profilanswer
 

Ça a marché  :love:  :love:
Le fichier semble parfaitement normal
par contre apparemment je n'avais pas récupéré la bonne photo, ça ne correspond pas au jpg [:cerveau boulay]

 

Mais c'était intéressant à connaitre, merci

 

J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois :o


Message édité par Nitescent le 10-12-2022 à 01:52:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5368  5369  5370  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)