| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 00:38:16 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nost4r8-8 |
Je troll beaucoup auprès de ma hierarchie car un licenciement serait le mieux pour moi je pense. J'ai un collègue, un tout jeune, il a été embauché au smic pour le même boulot que moi, incident de vie, il a du déménagé, il a demandé une augmentation, elle a été refusé, il a démissionné comme un con, alors que j'ai un ancien collègue qui a disparu pendant 9 mois, un jour le n+2 ( ancien n+1 s'est réveillé) , le mec s'est mis en arrêt maladie pendant 2 ans, puis rupture conventionnelle. Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 15-12-2022 à 01:19:27 |
true-wiwi |
Je sais pas qui est le tordu qui a inventé le JS mais il aurait dû s'abstenir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zaldarf |
|
nebulios |
|
nost4r8-8 | Salut, vous avez des pistes pour sortir du support utilisateurs vers service production/infrastructure ( j'ai l'expérience et les compétences ) à part bidonner mon CV ? |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 01:29:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Si t'as de l'expérience en infra tu la met en avant sur ton CV et tu postules à des postes d'infra --------------- Music is the most high! |
docmaboul |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BMenez |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Depuis on a inventé Cmder et MobaXterm --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XaTriX |
Pourquoi utiliser putty quand on a WSL2 à dispo Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 16-12-2022 à 16:18:56 --------------- Celui qui lit ça est un con |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai gouté à Mobaxterm depuis peu, je dois avouer que c'est bien pratique --------------- In aligot we trust. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Pour le souci en prod, SecureCRT permet de faire une alerte quand tu colles un clipboard multiligne avec un prompt qui t'affiche ce qui va être collé, ya plus qu'à valider. C'est désactivable of course, j'ai trouvé que c'était une bonne parade aux fausses manip
Putty ou WSL2, ça reste du terminal basique je dirais. Quand tu veux gérer X profils de connexion, tu en viens vite à un gestionnaire offrant plus de fonctionnalité. Et du coup, because putty c'est gratuit, yen a plein qui embarquent justement putty comme client SSH et font seulement une surcouche de gestion par dessus... retour du put*** de clic droit qui colle le presse-papier Tu fais comment les 2 presse-papiers ? J'ai vu ça sur certains linux (plutôt un historique de presse-papier) mais jamais built-in. Possible sous windows aussi ? Message cité 3 fois Message édité par ptibeur le 16-12-2022 à 17:09:42 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Comme dis, certains emulateurs de terminaux Linux (Konsole à une époque ?). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ça reste du terminal Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 16-12-2022 à 17:32:21 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Jet bêêêê ! |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk |
|
nebulios |
Message édité par nebulios le 16-12-2022 à 20:01:33 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oui mais Putty c'est le bien, surtout qu'en tant qu'ex admin Windows, rien à foutre de votre machin de barbu Et ça fait plein d'autres trucs 'hachement bien Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 16-12-2022 à 20:55:02 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
darkbeldin | +1 Pour Royal TS ça fait tellement papa maman que ça soit en Windows ou en Linux. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |