| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 11:13:26 ![]() ![]() |
caudacien |
|
witjet |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
La nuit on achète le surplus d'électricité des voisins à bas coût pour pomper de l'eau vers les citernes en haut des barrages hydro, en journée on vide l'eau du barrage dans une turbine pour générer une partie de notre électricité... sauf qu'avec la sécheresse de cette année, on manque d'eau Dans ma Cogip je suis assez rassuré, le DC principal est chez des pros et c'est relativement redondé de partout avec double UPS + générateurs + réserve locale de fuel immense + contrat de fourniture de carburant. La prod parait bien protégée. Pour les DC secondaires par contre ça pourrait s'annoncer funky, on verra comment ça se passe le jour J. On a déjà préparé des procédures de bascule pour tourner sur un seul site Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 05-12-2022 à 13:08:51 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
witjet | je sais pas si vous l'avez vu passer mais le chatbot de openai https://chat.openai.com/chat est maintenant capable de générer des scripts |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ouais j'ai vu ça
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
caudacien |
|
caudacien |
|
witjet |
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 14:09:11 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 14:22:09 ![]()
|
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
KaiserCz bros before hoes |
mais sinon oui, les voitures sont intelligentes et sont programmables pour lancer les charges en heures creuses Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 05-12-2022 à 14:57:17 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il suffit de demander à l'IA à quelle heure recharger les bagnoles --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
tails38 | meme pas besoin de répondre |
Je@nb Kindly give dime | Parait que c'est Jovalise qui a développé l'IA |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | vu la gueule de ses posts j'aurais dit l'inverse Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 05-12-2022 à 15:18:50 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
KaiserCz bros before hoes | ça sent plutôt l'OpenAI qui dit n'importe quoi |
|
Logicsystem360 |
|
Zaldarf |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 05-12-2022 à 15:45:53 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | avec le prix de l'électricité/combustible en hausse je pense que ça va de plus en plus les intéresser quand même --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Logicsystem360 |
Les gens s'en branlent de l'aspect ecolo/citoyen sauf si ca leur fait gagner de l'argent, c'est aussi simple que ça à comprendre |
caudacien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
silkr | C'est passé la news sur la Suisse a voté pour la réglementation de circulation de la voiture électrique si il y a une crise de l'électricité dans le pays Helvetes. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
M600 ShitOps Engineer |
suffira de sortir la panamera au lieu de la taycan --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Logicsystem360 |
|
docmaboul |
|
silkr |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |