| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 18:37:25 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | "Les centrales qui sont alimentées grâce aux barrages" ? Mais de quoi tu parles ? --------------- Aloha |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 03-12-2022 à 18:39:43 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
silkr |
bah les centrales sont toutes proches d'un cour d'eau à cause de la quantité d'eau qu'elle a besoin. exemple : https://www.eptb-loire.fr/le-barrage-de-naussac/
Message édité par silkr le 03-12-2022 à 18:46:36 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
De la il te faut convertir les litres en KWh ... Donné fourni par les constructeurs. Faut un peu chercher, faire des moyennes...ou prendre les chiffres calculé par les mecs de l'auto journal ( ou de auto - moto ..je sais plus , mais un chiffre relativement fiable et en usage réel existe) Faire la multiplication, trouver un chiffre hallucinant Trouver qu'il faut dédier deux réacteurs de dernière génération fonctionnant pleine balle H24 exclusivement au parc automobile, en considérant que tu as toujours des trucs qui chargent tout au long de la journée --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
KaiserCz bros before hoes |
|
doum Mentalita nissarda |
|
DesuetCR_B |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 21:28:57 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Et les problèmes avec l'elec c'est lors des pics de conso, pas la nuit quand les VE chargent Message édité par KaiserCz le 03-12-2022 à 21:40:00 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Personne ne veut non plus des éoliennes. Bref, faut pas trop demander l'avis aux gens quoi Message cité 4 fois Message édité par Sylver--- le 03-12-2022 à 21:40:14 --------------- Aloha |
DesuetCR_B |
|
caudacien |
|
silkr |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 04-12-2022 à 09:37:47 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hier encore, gros moment de nostalgie. Pour les parisiens surtout, vous vous souvenez de la super librairie Le Monde En Tique, rue Maître Albert? J'y passais des heures, à choisir mes bouquins sur Linux ou Windows ou me souviens plus encore. Et les magazines... J'étais bien connu, là-bas. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-12-2022 à 10:17:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, j'étais pote avec les patrons, en particulier Jean, et j'ai été tout désappointé à mon retour des US, de voir qu'elle n'était plus et que j'avais perdu le contact.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-12-2022 à 16:16:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nost4r8-8 | Mais du DSI, vérifiez tous les onduleurs et éventuellement les remplacer pour faire face aux coupures des 2h dont les médias font écho |
tails38 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | trop tard, les scalpers se sont déjà jetés sur les stocks --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 04-12-2022 à 17:44:26 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
docmaboul |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ça dépend, est-ce que l'ensemble a pris feu diskretos ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
caudacien | Et surtout n'oubliez pas l'essentiel, LA MACHINE A CAFE |
jeffk |
silkr |
|
jeffk |
|
caudacien |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
witjet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





