| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 18:11:16 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 12-11-2022 à 18:36:48 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes | Comme si c'était une réf en plus |
XaTriX |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | ça raje --------------- [:dawa] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vu qu'à un moment j'envisageais un écran 1440p 144hz à partager entre les pc de télétravail de mme et moi (suffisamment récents pour sortir tout sur de l'USB-C) et ma tour, c'était chez eux que je serais allé me fournir si les cartes graphiques n'étaient pas parti dans des prix complètement pétés. Message édité par MsieurDams le 12-11-2022 à 22:43:17 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 06:53:37 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | PIKVM me semble prometteur Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 13-11-2022 à 09:48:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui là c'est plus un simili BMC (idrac/ilo/xclarity) au final --------------- Music is the most high! |
XaTriX | big mac au pain complet ? --------------- [:dawa] |
Logicsystem360 | Pour éviter d'avoir un KVM je fais du RDP sur mon PC pro en TT
|
houckaye Wouff | Perso, j'avais investi dans un Belkin Omniview Pro3 pour mes vieux PC, ça va pas mal |
houckaye Wouff | Je dirais non, sauf si les KVM ont des firmwares patchables/IP |
BMenez | Faudrait remonter l'attaque par le port USB/vidéo, ça me semble de la science-fiction. |
caudacien | Simple question théorique, mais ouais ca semble bien compliqué à réaliser en effet. |
witjet |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tompod_orodreth Find out. | Slt,
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nebulios |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Slyde Lizard of the Coast | Cauda : "Faut tout migrer dans le Claoud --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
silkr |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 14:30:03 ![]() |
true-wiwi |
C'est quoi l'écart d'os entre les deux ? Ça peut-être relou à faire communiquer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |