| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 14:43:14 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 17-11-2022 à 14:48:04 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | T'es joueur, perso j'aurai pas rallumé l'ancien DC --------------- Mario Kart for Ever |
DesuetCR_B |
|
caudacien |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Vu le boulot que je fais en ce moment, c'est préférable oui Message édité par Ivy gu le 17-11-2022 à 15:28:43 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
doum Mentalita nissarda |
|
tails38 |
Logicsystem360 |
qhd 144hz sans hésiter
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 09:25:27 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tiens, ça me rappelle que je suis à 30Hz et que pour du cogipage en fait ça ne me gène pas particulièrement --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
witjet |
|
l0g4n Expert en tout :o | A choisir, 4k 60hz. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 18-11-2022 à 10:47:16 --------------- :o |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
M600 ShitOps Engineer | 43" 4K ca se fait bien à la maison. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
l0g4n Expert en tout :o |
Un bras tendu. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
BMenez |
gloubiboulga - | A défaut, c'est rigolo à voir. --------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jeffk |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
l0g4n Expert en tout :o | En soit c'est sur un laptop, donc j'ai forcément aussi l'écran du laptop --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
jeffk |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Powertoys, noobs Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 18-11-2022 à 18:58:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
|
benos petit poney___ |
Logicsystem360 |
Oui je parle de la même chose.
|
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Non. C'est la génération mongolien qui regarde des tutos YT, exemple mes élèves. Perso je suis full articles/dossiers/truc rédigés. Les trucs sur YT c'est surtout pour des reviews/overviews de produits. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-11-2022 à 21:06:40 |
KaiserCz bros before hoes | |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |