| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 00:21:59 ![]() ![]() |
XaTriX |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nebulios |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | https://twitter.com/jlvuillemin/sta [...] 4586608640
Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 26-06-2022 à 22:43:19 |
XaTriX | tin et y'a pas eu de live avec explications de techniques spatiales ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nebulios |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 22:57:22 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le machin qui devait avoir 20 ans d'uptime, une page se tourne --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
minitel en mode VT-100 tres certainement Message édité par HumanRAGE le 27-06-2022 à 00:47:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
https://twitter.com/AlexArchambault [...] 77249?s=19 Message édité par MsieurDams le 27-06-2022 à 08:41:48 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
keos92 This is the way.. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jeffk | Ya des pro de PXE/Linux ? J'ai un PXE tout à fait standard (installé avec syslinux-common syslinux-efi pxelinux) avec pxelinux.0 pour le bios legacy et syslinux.efi pour efi64. Un menu à la con qui va vers le netboot de debian.
L'install que ça soit en BIOS ou UEFI se lance bien, je peux tout faire, mais à la fin GRUB n'arrive pas à s'installer. Erreur à la con genre "grub-install: error: embedding is not possible" "update-grub not possible" L'année de desktop Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-06-2022 à 20:43:12 |
XaTriX |
BMenez |
XaTriX | PXE ou iPXE ? --------------- [:dawa] |
Logicsystem360 |
|
silkr |
Effectif le 30 Juin et definitif le 14 Juillet Message édité par silkr le 29-06-2022 à 10:47:03 |
Dezerd |
Logicsystem360 | ah mais ca concerne que les AD azure ... |
silkr |
jeffk |
Message édité par jeffk le 29-06-2022 à 12:17:24 |
Iv4ndi |
|
Logicsystem360 |
|
silkr |
yep tu es comme moi pour la synchro des passwords Message édité par silkr le 29-06-2022 à 14:26:57 |
Je@nb Kindly give dime |
silkr |
c'est bien ce que je pensais ah si avec O365 grand public Message édité par silkr le 29-06-2022 à 14:33:44 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
doum Mentalita nissarda |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est déjà activé par défaut sur les tenant créé après Octobre 2019 et oui ça a été annoncé qu'ils allaient activer ça sur les autres.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On a de l'IBM mais les serveurs ne sont pas jeunes et RAS, bon, ça fait un moment que ça a basculé chez Lenovo aussi Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 30-06-2022 à 11:32:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |