| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 14:10:14 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Jet bêêêê ! |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 21-06-2022 à 14:27:24 --------------- 503 Service Unavailable |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | cloudflare qui a foiré son BGP en cette belle journée : https://blog.cloudflare.com/cloudfl [...] e-21-2022/ --------------- Goose was not valued. |
XaTriX | oopsie --------------- [:dawa] |
Je@nb Kindly give dime | oops |
ptibeur Today you, tomorrow me | #shithappens --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai vu ça sur hackernews pendant que je sirotais mon truc en bord de mer. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 23:55:47 ![]() ![]() |
jeffk |
|
lestat67sel :-) | Personne touché par Trend qui a poussé un pattern foireux hier ?
|
nebulios |
|
witjet |
les post mortem de cloudfare sont toujours vraiment bien fait tous les autres acteurs devraient s'en inspirer |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
BMenez |
Message édité par BMenez le 22-06-2022 à 13:54:02 |
nouveau pseudo | Personne à eu de problèmes avec les patchs récents de Microsoft ? J'en ai ras le cul des patchs microsoft qui pètent des trucs à chaque fois. Message cité 2 fois Message édité par nouveau pseudo le 24-06-2022 à 09:07:26 |
nost4r8-8 |
|
Vini Vini - Le vrai | Vous savez dans Firefox comment virer les putains de champs qui te sortent des mails déjà tapés ? Genre là il m'en sort 4 alors que j'en ai tapé des milliers. Je suis en navigation privée en plus (car site optimisé avec le cul...) J'ai viré les cookies de ce site mais ça persiste.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
spurina |
nost4r8-8 | Menu, afficher historique récent et supprimer historique des formulaires, ou sinon tu en selectionne un et tu appuis sur DEL Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 24-06-2022 à 13:41:38 |
nebulios |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain grillé par l’intéressé le temps de taper ma crotte. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Toujours de grande qualité le support OVH : un client qui a une adresse mail en Exchange mutualisé chez OVH reçoit un mail d'un contact, mais qd il y répond il reçoit une erreur "l'adresse n'existe pas". Sauf que l'adresse existe bien, le contact lui écrit depuis cette adresse, et mon client fait juste "répondre", donc pas d'erreur possible. Et si on lui écrit depuis une autre adresse, pas de problème. Ça ressemble à un problème que j'avais déjà rencontré, ou l'interlocuteur en face avait été hébergé un moment chez OVH. Or il restait des traces de sa config chez OVH bien qu'il était passé chez Office 365, et ça donnait le même genre d'erreur (OVH routait les mails en interne sans les envoyer vers les "vrais" MX car ils trouvaient une correspondance chez eux).
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 24-06-2022 à 18:04:14 --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 18:11:15 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Pire pavé de l'histoire, flemme de réécrire au propre. Vous avez juste à comprendre que j'ai été insta-aigri par un service de nazi polonais qui marche avec le cul. --------------- [:dawa] |
Iv4ndi |
C'est pour un pote |
XaTriX | Oui elle va s'en sortir mais il faut qu'elle rentre remettre de l'ordre dans l'appartement --------------- [:dawa] |
Logicsystem360 | Lisez pas, c'est du Xat |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Bref, XaT a pris un Vélib --------------- Music is the most high! |
caudacien | Putain XaT m'a fait perdre un temps dingue à traduire ce qu'il écrit, pour finalement juste savoir qu'il loue un vélib. |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 21:06:34 ![]()
J'ai lu 3 mots et j'ai arrêté... Mais le pire, il a sûrement payer son "trip" avec tes impôts Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2022 à 21:06:49 |
Iv4ndi |
|
XaTriX | Je paie ma tournée si vous passez à Leipzig le 5 juillet pour le concert de Nick Mason --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 22:42:57 ![]()
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |