| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 30-06-2022 à 11:32:01 |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 11:31:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 11:53:26 ![]() |
silkr | Haut Parleur, tout simplement non ? |
elpoulpo nickel | perso, je les trouve increvables mes serveurs dell Message édité par elpoulpo le 30-06-2022 à 12:26:42 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Iv4ndi |
|
Slyde Lizard of the Coast | SPF+DKIM sur votre domaine et vos envois ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 14:20:31 ![]() ![]() |
technick |
|
Slyde Lizard of the Coast | Oui, entrées DNS pour l'un, et il y a une rubrique pour le DKIM sur tes services de messagerie pour l'autre. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
technick | Je vais donc chercher (en premier a comprendre ta réponse ^^) dans cette direction. Ce n'est vraiment pas mon métier... Merci pour cette première piste. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
silkr |
et test les outils : spf en priorité / Reverse
Message édité par silkr le 30-06-2022 à 14:48:50 |
technick | Merci du conseil (de ne rien toucher) ;-)
Message édité par technick le 30-06-2022 à 14:53:10 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
silkr | si c'est pas ton metier c'est normal.
|
technick | https://www.mail-tester.com m'a donné la réponse probable : Le nom de domaine sur AS400 est l'ancien nom de l'entreprise, il n'y a pas de A Record. Je vais tenter en priorité de régler ça en priorité. Encore merci. Message édité par technick le 30-06-2022 à 16:20:16 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je@nb Kindly give dime |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Je@nb Kindly give dime | Ca a mal vieilli ouais alors que ct top à l'époque |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeffk | Donc ca va envoyer sur du Linux / BSD. Message édité par jeffk le 30-06-2022 à 23:19:35 |
XaTriX | Hardware daubé encore Du coup c'est pas le moment de chercher un emploi, je note --------------- [:dawa] |
pwarlk |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
silkr | Je comprends mieux pkoi caddy a fait faillite |
XaTriX | Le serveur web ? --------------- [:dawa] |
Je@nb Kindly give dime | C'est comme au super marché je prends tjr le caddy avec une roue pourrie |
XaTriX | carrefour.pl allegro.pl et amazon.pl voilà t'as plus besoin de caddy quoi que je pensais en chourrer un à leroy merlin pour transporter une clim neuve Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 01-07-2022 à 15:05:59 --------------- [:dawa] |
silkr |
|
XaTriX | je connais que ceux d'ici et ils sont à deux niveaux dont le supérieur que tu peux mettre à la verticale côté direction pour libérer l'espace et avoir une belle surface pour porter des trucs encombrants --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |