| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 17:49:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 18:08:16 ![]()
|
XaTriX | Bah ça n'a de pro que le nom, c'est pas nouveau --------------- [:dawa] |
Zaldarf | 19h, c'est l'heure de la soupe à la maison de retraite, c'est normal qu'il soit réveillé. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 10:49:57 ![]() Un client avait pris chez Orange pro une offre abonnement internet + nom de domaine.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2022 à 10:51:30 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Courrier AR et mise en demeure auprès de la société qui édite la facture. --------------- |
tails38 |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 10:54:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 12:28:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2022 à 12:31:07 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya que moi qui trouve ça impressionnant, ou sidérant, d'être aussi mauvais ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bof, avec Orange on s'habitue au bout d'un moment --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
jeffk | J'ai des PTSD rien qu'à penser à Orange (OBS) dans mes boite passées. C'est de l'ordre de l'inimaginable, j'avais déjà posté des trucs dessus ici vers 2014/15. Et dans ma boite de l'été dernier où je suis pas resté longtemps en effet le NDD était chez Orange et il fallait appeler pour modifier la Zone c'était une galère sans nom. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-06-2022 à 14:07:34 |
BMenez |
|
jeffk | Sinon ta accès à un vieux tableau web avec plein de champs pour modifier des trucs mais il est archi bugé. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-06-2022 à 14:22:01 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jeffk |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Hmmm je demande un devis pour un backup 5G auto géré par l'opérateur d'un lien fibre en cas de coupure et on me demande de choisir une volumétrie de data ... wtf Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 20-06-2022 à 18:55:20 |
jeffk | La dîme is la dîme. |
Iv4ndi |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
M600 ShitOps Engineer | J'ai un forfait Orange en 4G/5G illimité (déjà téléchargé près d'un to sans ralentissement) dont une des trois (!) SIMs est dans un Netgear M1 qui me sert de failover fibre. Ca exist(e/ait)! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tails38 |
|
silkr | et c'est combien le forfait millenium bis |
silkr |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
silkr | c'est de l'actif/actif vos fibres ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Yep |
tails38 | Et si fibre HS en local c'est meme la 3/4/5G en rade comme ca été le cas sur Bourgoin.
|
Jet bêêêê ! | Salut,
|
Dezerd | Les commerciaux/ingé avant-vente que tu consultes pour un produit et qui au deuxième contact se permettent le tutoiement et des "hello", "A dispo" --------------- 503 Service Unavailable |
manololecarolo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jet bêêêê ! | mise à jour de juin 2022 qui renforce la sécurité de DCOM
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |