| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 13:31:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
thana54 made in concept | lol |
caudacien | On a commencé des guerres pour moins que ça, attention |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2022 à 18:30:14 ![]()
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
nebulios |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Je@nb Kindly give dime | Chez nous c'était ça aussi. Résidences a l'INSA Lyon, IP publique dans chaque piaule (voir plusieurs IP en fait vu qu'on était en coloc) |
XaTriX | la classe à dallas --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 21:23:57 ![]() ![]() |
XaTriX | La vrai vie ! --------------- [:dawa] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | Classe A, le terme qui définit en une fraction de seconde dans quelques décennie tu es né --------------- [:dawa] |
gilou Modosaurus Rex |
Kermit (et le dépot @ garbo.uwasa.fi) pour moi, ça définit pas mal aussi à quelle génération d'informaticien tu appartiens quand tu remontes à l'ère antéguiesque. Après, il y a eu les news (pas encore bin).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | Renater oui, et dans mon labo un /22 par bâtiment, même les équipements genre printers et switch t'avait peu (voir pas du tout) de rfc1918 --------------- [:dawa] |
gloubiboulga - | Ah bah non, ils ont jamais eu de /8. https://www.iana.org/assignments/ip [...] pace.xhtml Message édité par gloubiboulga le 01-05-2022 à 15:36:38 --------------- - |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
DesuetCR_B |
XaTriX |
Apple etc ouais mais eux, wut? J'aime bien l'histoire des ranges ipv4 --------------- [:dawa] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
XaTriX |
gloubiboulga - |
--------------- - |
XaTriX |
gloubiboulga - |
caudacien |
bozoleclown | j'ai mon AV d'entreprise ApexONE qui gueule sur tous les postes depuis ce matin a propos d'un soit disant trojan:
|
Jet bêêêê ! | Salut |
Jet bêêêê ! | J'ai oublié de préciser Trend micro worry-free standard |
bozoleclown | ok, ca me rassure un peu, j'ai toujours pas pu contacter trend micro, les mecs sont en pause dejeuner |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bozoleclown | c'est quand meme chelou, j'ai un poste qui est bien a jour windows et definition AV sur apex one mais qui lui ne détecte aucun virus, pourtant le fichier msedege_200_percent.pak est bien présent dans le dossier de Edge(j'ai même forcé un scan). Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 03-05-2022 à 13:51:52 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |