| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 18:38:30 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Édit Mon ami gogole me souffle que l'alimentation par dessous serai la norme en Belgique ( au moins ) C'est une logique différente, dans le fond c'est ni meilleur ni pire, si on est prévenu ça me semble facile de s'y retrouver Message édité par arkrom le 04-10-2021 à 19:44:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
houckaye Wouff | J'ai ce genre de barre dans mon tableau (En Vynckier ou Legrand, je ne sais plus)
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 04-10-2021 à 20:15:36 |
Logicsystem360 |
|
caudacien | Ça fonctionne TOUJOURS (d'accuser le réseau) et c'est TOUJOURS vrai (que c'est la faute du réseau) Message édité par caudacien le 04-10-2021 à 21:56:07 |
nost4r8-8 | Bonjour
|
farib | bon c'est quand même pas le signe que Facebook c'est quand même le plus weak des GAFAM ?
Message cité 1 fois Message édité par farib le 04-10-2021 à 22:52:02 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Tant que l'AS LDLC est pas down ça va --------------- salut aussi à Fantômas |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 22:56:13 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Genre us-east-1 qui explose en vol y'a quelques années à cause des serveurs de factu en PLS ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ptibeur Today you, tomorrow me | Netflix a pris les devants avec leur Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 04-10-2021 à 23:16:52 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
farib | ils font 80 milliards de CA pour 55k employés
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
farib |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 23:31:22 ![]()
T'as oublié le redface |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Si si ils vont réfléchir... jusqu'à temps que ce soit réparé --------------- salut aussi à Fantômas |
farib | Pensée à toutes les instapouffes qui n’ont pas pu manger ce soir faute de photographie de leur assiette publiée ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Iv4ndi |
|
renaud072 |
C'est normal en Belgique tout comme le 2 ou 3x230 qui est inexistant chez nous. En France c'est quasi systématiquement de haut en bas (et en vrai je n'ai encore jamais croisé d'installation bas > haut). La seule exception courante est pour des ID de grosse intensité (genre 63A) où l'alim se fait par le bas car mécanisme volumineux. Message édité par renaud072 le 05-10-2021 à 00:35:10 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
ptibeur Today you, tomorrow me | https://mobile.twitter.com/devops_b [...] 12?lang=en
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
farib | en fait je savais pas que c'était Octave qui s'occupait du backbone Facebook
Message cité 1 fois Message édité par farib le 05-10-2021 à 09:44:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
witjet | explication clair du problème FB vu par cloudfare :[url] https://blog.cloudflare.com/october [...] ok-outage/[/url] |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
farib | ouais enfin BGP by design, avec des gros doigts tu plantes l'internet mondial --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Quel est le groupe de rock préféré de Facebook ?
--------------- |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast | Non. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Iv4ndi |
Message édité par Iv4ndi le 05-10-2021 à 15:12:19 |
caudacien |
Je suis curieux, mais bon, pas trop envie de passer en premier Et ouais c'est intéressant de voir comment c'est foutu les architectures de gros machins pareils. Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 05-10-2021 à 16:06:58 |
BMenez |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je propose que tu te fasses embaucher chez eux et que tu leur expliques --------------- Aloha |
DrDooM |
Le truc le plus con c'est que les accès physiques reposaient sur le même réseau et non sur un accès out-of-band complètement décorrélé du backbone BGP. Parce que là je pense que ça a attaqué les portes à coups de pied de biche, je vois pas autrement... Message édité par DrDooM le 05-10-2021 à 17:07:31 |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 05-10-2021 à 17:10:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |