| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 12:07:29 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
nebulios |
|
jeffk |
DrDooM |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
caudacien | C'est des win95 avec logiciel cracké de l'époque qui t'ont fait partir? |
Iv4ndi |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 19:35:04 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 13:02:06 ![]()
J'ai eu des merdes aussi sur mes RDS après la Maj pour les imprimantes mais pas ça. |
Iv4ndi |
|
jeffk |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tiens y'a une feature de WS2022 qui permet de prioriser le rebuild des clusters s2d vs. allouer la perf aux workloads actifs... je sais pas dans quelle mesure c'est la même chose que le gain de vitesse de rebuild propre à AzS HCI, mais ca peut intéresser humanrage https://docs.microsoft.com/en-us/az [...] pair-speed edit: il gagne aussi l'intégration de l'agent Azure ARC dans sa version "azure edition", du coup faudra voir comment HCI se démarque... Message édité par gamer-fou le 20-08-2021 à 17:40:39 --------------- Music is the most high! |
nebulios |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est pas très cohérent avec la liste des features supportées Typiquement "Inherited activation : can be a host or a guest", pour une VM qui tourne dans Azure ça serait un peu débile même si techniquement en nested virtu ça peut servir --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Commercialement ça aurait du sens pour pas vampiriser hci par contre --------------- Music is the most high! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2021 à 19:06:40 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | encore un luser qui rouvre un ticket fermé depuis 6 mois --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
gilou Modosaurus Rex |
Ça changera du Windows qui reboot sans mise à jour...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 12:22:07 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Le problème c'est que ça rend les choses difficiles à suivre, on se retrouve avec un historique d'un truc qui date du temps jadis avec des détails qui n'ont plus aucune importance. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 23-08-2021 à 12:37:45 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 13:15:27 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui c'est ce qui devrait être fait --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
BMenez |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui les liens entre les tickets c'est la base Message édité par Ivy gu le 23-08-2021 à 13:52:01 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Les collègues pas foutus de lire la moindre page wiki --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |