| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : Message édité par Slyde le 17-10-2007 à 23:44:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 23:43:12 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Jouer les CDP c'est d'un chiaaaaant --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | quand je lance une recherche par PID/VID sur google, je retombe toujours sur asus, donc j'ai un peu peur parfois de prendre des pilotes génériques, j'avoue. pour les GPU, j'ai essayé une fois avec un pilote ATI, ça a été une telle cata que j'ai préféré pas recommencer après, je préfère charger les pilotes "officiels", meme si ça prends des PLOMBES ( (mais j'avoue, j'oserai jamais aller bricoler le INF à la mano Message cité 2 fois Message édité par misato le 18-10-2007 à 02:27:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | Bon en fait je vais faire ca en VBS... :|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Merde aux grevistes qui m'obligent a pârtir dans minutes |
kukron |
MAIS +1 BOURDEL A QUEUE !
|
Hrolf |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 08:32:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 08:48:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 08:48:25 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | (freeza, la honte joystick... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
|
doum Mentalita nissarda |
|
N3il |
kukron | Je suis revendeur EBP et c'est ma joie. |
misato Clavicula Nox |
une corde Message cité 2 fois Message édité par misato le 18-10-2007 à 10:45:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le_Magi61 ------------ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 18-10-2007 à 11:42:25 --------------- Mario Kart for Ever |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
unital Président du FLNI !!! | heuresement que je suis pas allé au taff ce matin
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
N3il |
Message cité 1 fois Message édité par N3il le 18-10-2007 à 12:42:39 |
Walk_Man To live is to die. | Salut les connards --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
N3il | si la corde sert a la pendaison par les couilles, sans moi |
BenO Profil: Chercheur | c'est con |
GozerX99 | trop longtemps pour m'en souvenir ... |
frankwai Listen to servers' whispers |
--------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Walk_Man To live is to die. |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 18-10-2007 à 17:14:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |