| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 09:00:54 ![]() ![]() |
caudacien | Sinon une bonne grosse équipe de cyclistes, ils pédalent Message édité par caudacien le 31-05-2021 à 09:32:47 |
Slyde Lizard of the Coast | Un élevage de Capybara. Avec récupération du méthane des prouts issus de la mastication. |
nebulios | Quelques coups de tractopelle dans le terrain, histoire de voir s'il n'y aurait pas un peu de charbon ou de pétrole à disposition. |
saarh |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | les autres propositions ne te convenaient pas ?
|
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 22:18:22 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nebulios |
|
farib | de toute façon, la "réduction des couts" c'est une illusion
Message édité par farib le 02-06-2021 à 08:54:26 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
nebulios |
3point14 |
|
mqnu Hu ? |
Justement, si je pouvais kindly éviter ceci dans l'immédiat, ça m'irait bien
Si à priori la community est téléchargeable et exécutable gratuitement, mais il existe tout de même quelques différences entre l'enterprise et la community. Message édité par mqnu le 02-06-2021 à 10:33:46 --------------- :o |
Slyde Lizard of the Coast |
AnthonyD »»───(knee)───► |
XaTriX |
caudacien |
XaTriX |
caudacien |
XaTriX | 26 jours mec ! --------------- [:dawa] |
alien64 you touch my tralala |
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 03-06-2021 à 00:19:21 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Maintenance significative en prod à 18h alors qu'il y a un pic d'appel aux urgences à 19h ? Jean-Michel Padjugeote qui a validé ça ? Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 03-06-2021 à 01:32:00 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais... quelle année ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX |
snipereyes |
A part les coins arrondis je vois pas la diff. Qu'est ce qui coince ? Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 03-06-2021 à 08:02:27 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
pwarlk | Ouais idem, je vois pas trop ce qui change, a part le code couleur qui est plus sympa aussi je trouve. |
tails38 |
|
caudacien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BMenez |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Y a des gens qui s'y connaissent bien en stockage ? Message cité 3 fois Message édité par xenom le 03-06-2021 à 10:29:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 10:29:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2021 à 10:38:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |