| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- phone Robbie, phone Josh |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 22:24:10 ![]() ![]() |
Gauteng |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je veux voir le Docteur Norton ! --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 07:31:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 08:59:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2021 à 08:59:18 |
nebulios |
|
caudacien |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 09:29:42 ![]() ![]() |
Zaldarf | il y a des gens que ca intéresse des dvd vierges ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 26-05-2021 à 11:11:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 11:23:49 ![]()
J'en ai pleins aussi dont je ne sais que faire, sorry Message édité par Profil supprimé le 26-05-2021 à 12:02:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | Et ipv6 dans tout ça ? --------------- [:dawa] |
doum Mentalita nissarda |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
XaTriX | à tester --------------- [:dawa] |
caudacien | Xat sait en faire des choses |
XaTriX | en vrai j'ai des éloges !
--------------- [:dawa] |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
caudacien | Qui pour faire une blague sur OVH? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Effectivement, 12 Kva pendant 3h, ça commence à être de la bonne puissance --------------- Mario Kart for Ever |
RancidFan | 3h c'est tendu... Peut-être un gros Eaton avec des batteries additionnelles. |
XaTriX |
XaTriX | Prévois la thune --------------- [:dawa] |
pwarlk |
Dave2003 | D'ailleurs, les onduleurs, c'est vous qui gérez ça à l'IT ou ce sont vos électriciens ? |
caudacien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Iv4ndi |
Plam Bear Metal |
nebulios | Onedrive tout simplement ? Ton besoin est un poil flou. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 29-05-2021 à 08:59:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |