| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
Message édité par gatsu35 le 29-05-2021 à 08:59:56 |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 08:59:35 ![]() ![]() |
caudacien | Je pense qu'il cherche un truc avec petite bdd, pour retrouver derrière. |
BMenez |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu peux aussi utiliser des coffre forts numériques. Perso j'ai un Nas, il faudrait que je finisse de scanner tous mes papiers et que je mette en place des disques durs voyageurs avec partitions veracrypt entre chez moi et mes parents pour avoir une synchro croisée. (Investir dans un deuxième syno et faire une synchro croisée entre deux connexions grand public, je ne sais pas faire) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 29-05-2021 à 09:54:20 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | ok merci a vous tous ^^ --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-05-2021 à 13:46:48 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 13:29:05 ![]() ![]() |
Zaldarf | Il lui faut une GED genre Alfresco plutôt. Comme ca il pourra gérer les droits finement en plus. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu peux t'amuser avec Alfresco ou Nuxeo communautaire mais faut prendre du temps pour jouer avec.
Ah oui ça a bien changé, j'en étais resté à des scripts rsync. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
https://www.synology.com/en-us/know [...] logy_Drive Message édité par gamer-fou le 29-05-2021 à 15:53:31 --------------- Music is the most high! |
Slyde Lizard of the Coast | Papier ici. Ouais. |
tails38 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 30-05-2021 à 12:35:58 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tails38 | Puis c'est le principe d'une panne qui coute vite cher donc faut bien dimensionner. Message édité par tails38 le 30-05-2021 à 13:37:36 |
tails38 | Certes et mettre le GE en OUTDOOR ce n'est pas possible ? Vous etes en ville ? |
l0g4n Expert en tout :o | Le zéro émission des batteries --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Hydrogène ! --------------- [:dawa] |
3point14 |
|
3point14 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gilou Modosaurus Rex |
Vu que Tesla en a installé un de 150 MW en Australie, ça doit être possible...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
3point14 |
XaTriX | Comment ça s'appelle ? Roue à inertie ? --------------- [:dawa] |
3point14 |
CapacitéDiamètre (m)Hauteur (m)Masse (t)Puissance (kW) Message édité par 3point14 le 30-05-2021 à 14:20:16 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 30-05-2021 à 14:37:21 |
Je@nb Kindly give dime |
3point14 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ou un barrage hydroélectrique sinon --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
benos petit poney___ |
gilou Modosaurus Rex |
Château d'eau + turbine ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Vini Vini - Le vrai | Un bon script Python et ça roule. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
3point14 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu peux avoir plusieurs images docker pour ton onduleur chez OVH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |