| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
GozerX99 | Reprise du message précédent :
J'essayerai de te faire un schéma rapide si t'as pas compris (c'est pas simple à expliquer sans ...) Message cité 1 fois Message édité par GozerX99 le 15-10-2007 à 17:47:01 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 17:22:24 ![]() ![]() |
boobaka |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 15-10-2007 à 18:54:24 --------------- - |
gloubiboulga - |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | putain la journée de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'en ai marre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bewaaaah bwaaaaaaaaah j'en ai marrrre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 21:05:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 21:19:32 ![]() |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
y a moyen de se faire rembourser 14e de parking ? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 15-10-2007 à 22:09:12 |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
|
caudacien |
cela dit le premier presta de chez nous qui est arrivé a amiens s'est fait payer la putain de brasserie le jour de son arrivée. il avait trouvé ca bien Message cité 2 fois Message édité par yoak le 15-10-2007 à 22:39:55 |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 15-10-2007 à 23:07:26 |
Slyde Lizard of the Coast | C'est lui qui encaisse. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 00:25:37 ![]()
|
kukron | Dernière semaine de taf avant des vacances !!!
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | MAXIKAWA, sinon les gens vont m'laisser dehors en se disant que la saison des zombies est ouverte.
jujudu44 Prophète du CAC |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 16-10-2007 à 09:19:34 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 09:29:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 09:29:42 ![]()
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |