| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 10:29:11 ![]() ![]() |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Depuis ce matin 25% de paquets perdus sur nos 2 VPN intersites principaux sans raison apparente, je sens la journée sympa... |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 10:46:34 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
voila la capacite du serveur de sauvegarde/partage pour 350 personnes...
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-10-2007 à 11:04:02 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
|
caudacien |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code | Skoi ton avatar au fait ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 16-10-2007 à 11:08:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
l'avenir mon p'tit monsieur un QR code qui dit qeu soka t'aime Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-10-2007 à 11:09:13 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code |
ba ouai ... non j'deconne hein on classe et reference rien, depuis que celine est partie y a plus aucune mise a jour sur les requetes de la base geree par notre ami le ventilateur Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-10-2007 à 11:33:23 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Ik12 | http://stage6.divx.com/Shutdown/vi [...] 01---Pilot
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ToYonos Ready to code |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, les drivers nvidia pour nforce2, ya bien un répertoire avec un txtsetup.oem, mais quand je mets les fichiers sur la disquette, j'ai 2 trucs, un "nvidia raid class driver" et un "nvidia ata controler", et le premier me pete une erreur dans oemdisk.c quand je veux l'intégrer à coup de F6. et évidemment, il me trouve pas le HDD SATA sur lequel je veux installer windows EDIT : ok, c une puce silicon image qui gère le SATA sur les A7N8X, donc normal ce qui m'arrive Message édité par misato le 16-10-2007 à 12:09:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Merci pour vos réponses GozerX99 et virvs.
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 16-10-2007 à 12:23:07 --------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast | Bon allez on y retourne, ne pas comater sur la route --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez | C'est vraiment d'la merde BackupExec System Recovery |
misato Clavicula Nox | woohoo, install en cours, formatage du hdd sata fait \o/ !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 16-10-2007 à 14:18:49 |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
Message édité par jujudu44 le 16-10-2007 à 14:29:14 |
|
Message cité 1 fois Message édité par doum le 16-10-2007 à 14:40:24 |
caudacien |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | En resumé, un mec qui ROXXOOORRRRR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |