| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 15:26:20 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 16-10-2007 à 15:37:47 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
j'ai entendu la meme y a pas 2 heures wé nous faut un serveur oracle, pis on a deja un serveur un vieux nt la haut on le metra dessus... paskeu " tout un tas de raison de ma kissikoné que jpeux pas saquer que j'vais vous en raconter une bonne a son sujet juste apres" vais lui faire un devis d'un "serveur oracle complet"... un octcocore et un wiwi datacenter tiens... ca devrait suffire a son ego (et encore) donc bref anecdote. on parlait avec un autre gars d'un soft de recuperation... j'y propose un truc que j'ai sous la main. bref l'autre kissikoné (qu'est over moche en plus j'avais jamais remarquee sa moustache au passage la moi "mode en peut plus de cette pouff" j'y sors le grand jeu... mode baratin ON moi : ouiii quand on bossait avec la machin blablablabla, on avait des soft blablabla, "NOMDUSOFTDELAMORT *" qu'il est bien mais que helas j'peux pas te passer, l'est "taggé" gouvernemental blablabla elle : ah ouai l'est super cuila, mon pote (que j'en connais du monde qu'il est beau) qui s'occupe des appels d'offres des RG machin.. il m'en a file une copie il est trop fort... moi : ouai t'as vu, pis l'option machin qui fait truc elle : ouai j'ai reccupere des discs de folie, j'en ai passe un au micro onde pour voir moi : m'etonne pas que ca ai marche... c'est vraiment la rolls... elle part, je reste avec les autres... et avec un grand sourire... je reprends la parole. Ouai sauf qu'after effect* c'est un soft de video... pas de recuperation de donnees. la... oui j'ai jouie Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-10-2007 à 17:56:53 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - | +1, il souffre, la, faut abréger ça. --------------- - |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 19:59:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 19:59:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 19:59:57 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Walk_Man To live is to die. | Fallait ptet regarder AVANT de formater non ? :| --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-10-2007 à 20:53:09 --------------- Music is the most high! |
caudacien |
Message édité par caudacien le 16-10-2007 à 20:56:33 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | krococafe --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain en ce moment c'est gestion de litige litige litige. Y a plus de pognon nul part en PME, faut voir l'bordel. Jdis au revoir à 4 clients d'ici 1 mois qui déposent/vendent/cessent.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 16-10-2007 à 22:14:20 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 22:23:12 ![]()
|
charask8 | Bon ca y'est, je suis embauché chez le fai de la blonde pour faire tech hotline, je vais en avoir de belles a raconter tiens |
Walk_Man To live is to die. | Mes condoléances. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
virvs un homme perverti en vaut deux | Une pensée émue pour ta santé mentale. |
caudacien | On t'aimait charask8.
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 22:56:51 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain de portable qui reinstall ses correctifs depuis 2h suite à install SP2 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | heu, ma dernière commande sur LDLC-pro concerne un ASUSTeK F3Sc-AP273C, et je peux te dire qu'il est passé sous XP pro comme les autres, sans soucis particulier, et sans /!\ dans le gestionnaire de périphérique. (et celui de l'avant-dernière commande, c'était un ASUSTeK F3Sc-AP086C, et celui avant encore, un ASUSTeK F3Sc-AP038C, et ce modèle-là, j'en ai eu plusieurs en dévistage je vérifie demain si la version que je t'ai filé est bien celle que j'ai utilisé, ça m'apprendra à avoir un répertoire "drivers\cartes mères" et un répertoire "drivers\portables", avec un peu de chance le ATK100 que je t'ai filé c celui pour mobo ASUS, pas celui pour portables Message édité par misato le 17-10-2007 à 00:56:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 07:33:20 ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |