| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 12:56:55 ![]() ![]() |
Ik12 | vite vite viite la suite... Message édité par Ik12 le 01-02-2007 à 12:58:20 |
darren bing blang blaow |
|
rootdown Don't be croul | En tout cas, ca va etre chaud pour les votes.
|
Ik12 | Non, on est avec lui |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 01-02-2007 à 13:44:45 |
freeza01 | ouais, massive hack raid sur leur site en soutien + mailbombing.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
moi je dis : Chiiit happened, desoled les gars, le serveur a planté. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-02-2007 à 13:51:18 |
gilou Modosaurus Rex |
You mean "Shit happens" I presume.
|
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 01-02-2007 à 13:53:41 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 13:51:38 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Ne pas avoir choisi le superbe outil qu'est MesDiscussions.Net est une preuve de son incompétence...ou peut-être pas, justement |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 13:55:58 ![]() Meme si c'est dérisoire, Overseas a mon soutien =)
|
mrbebert |
Elles ont touché quelque chose, elles |
charask8 |
bijour |
Ont pourraient en faire une série de cette histoire. |
durkheim | Grave. Je comprends Overseas moi, faire du dev sans spécifications claires et avec des maquettes à tous les stades pour "pouvoir se rendre compte", j'ai déja donné, je sais ce que c'est. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 01-02-2007 à 15:25:17 |
vigneuxamsterdam |
|
bijour |
+1. |
Overseas |
|
guigui71 | Sortis de la réunion alors? |
arthas77 |
darren bing blang blaow | Bravo |
blueteen | tu vas t'en sortir ! (enfin si tu te mets un peu au boulot |
guigui71 | Le site ferme donc si je comprend bien? La société ferme? |
freeza01 | mais si je comprend bien, elles ont totalement ignoré les 36 points que tu avais soulevé ? Ont-elles seulement lu le papier ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dk59 |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
Message cité 1 fois Message édité par addtc le 01-02-2007 à 17:16:37 |
guigui71 | Tu pourra remonter aussi la boite de ton coté avec les sources et un personnel compétent. |
Overseas |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Overseas |
|
rootdown Don't be croul | Mais elles peuvent remonter l'ets sans toi et reutiliser le travail réaliser par toi sans plus de formaliter que ca ? Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 01-02-2007 à 17:30:14 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Elles ne te spolient pas, puisque si la société cesse son activité, elles n'ont alors aucun droit de propriété sur ton travail. D'ailleurs il ne faut pas hésiter a leur faire entrevoir que tu pourrais entamer des poursuites si tu voyais ton travail réexploité (code, pages webs dont les photos ont ete effectuées et optimisées par tes soins...) par une autre boite sans que tu en sois financierement compensé. Il me semble bien qu'il y a des jurisprudences en ce sens, mais il faudrait l'avis d'un juriste.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 01-02-2007 à 17:44:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |