| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato@W you are here, alone again | Reprise du message précédent : logiciel de P2P installé sur son poste, avec raccourci dans les programmes le plus fréquemment utilisé, 9 Go de fichiers divers et douteux, etc ... bonne poire, je désinstalle et laisse les fichiers téléchargés. j'en profite pour lui envoyer un petit mail :
le gars me réponds une tartine à laquelle je réponds :
je suis effectivement passé lundi à l'agence. il avait réinstallé son logiciel. SHIFT+SUPPR sur le répertoire avec les 9 Go j'aime bcp le passage des ayatollah et celui sur les logiciels gratuits machins bidules, car il s'est empressé de supprimer (supression du contenu du répertoire
j'espère qu'il va pas faire long feu chez nous, celui-là ... j'ai l'impression que je viens de faire un +3 à la compétence "aigritude" c'est un peu du mylife, mais je pense que ça pourrait servir à d'autres dans la meme situation FtY Message cité 4 fois Message édité par misato@W le 30-01-2007 à 15:03:13 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 14:35:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 14:43:16 ![]() Yaisse. Pan dans les dents |
kukron |
Tu travailles dans quel type de boite ?
|
freeza01 | faut vraiment être le dernier con pour se chercher des noises au sysadmin de la boîte. |
zoidberg92 | C'est ptet la bonne methode de laisser dans son réseau un PC truffé de saloperies nan ? (même si le reste du réseau est nickel) |
addtc AuDessusDeToutCa |
Message édité par addtc le 30-01-2007 à 15:06:41 |
blueteen | moi non plus, mais c'est parce qu'il a édité pour rajouter ce mail |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 15:07:45 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 30-01-2007 à 15:46:52 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
zorgleul |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gilou Modosaurus Rex |
T'inquietes, mon post n'avait pour unique but que d'achaler Miss Ato |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Kilyn Milé sek milé |
phosphoreloaded | Faut le finir un jour de RTT (ou demander à un pote ayant un grosbill dans WOW) Message édité par phosphoreloaded le 30-01-2007 à 16:27:35 |
kukron | Arf là c'est assez grave aussi, et ça a terminé comment ? Le patron lui a fait comprendre qu'on le payait pas pour jouer à Wow ? |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 30-01-2007 à 16:37:11 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |