| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 16:20:07 ![]() ![]() |
Overseas |
|
duckxks |
ginie |
|
charask8 |
il parlait de balladeurs mp3 qui ont souvent la fonction micro Message édité par charask8 le 31-01-2007 à 18:15:56 |
ginie | je m'en doute |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Overseas |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 19:26:11 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
DDT Few understand |
|
freeza01 | Pour contrebalancer toute cette aigritude, je tiens à signaler l'existence d'un sysadminday --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
noxauror Next. |
Message édité par noxauror le 31-01-2007 à 21:36:54 |
noxauror Next. | Utilisateur aigri Reçu aujourd'hui, à 12h tapante
Autre chose...: Des branques les mecs du service info, des branques ! Message cité 1 fois Message édité par noxauror le 31-01-2007 à 22:10:55 |
Skip' | drap' |
misato Clavicula Nox | j'aime bien le "please close all your documents" ... si le mail est reçu à 11h45, ya déja la moitié des mecs de la boite qui sont partis bouffer, en laissant les fichiers grands ouverts. et sur ceux qui auront le mail, je parie qu'il y en a déja 25% qui vont pas comprendre ce qu'on leur demande et faire comme d'habitude en laissant le logiciel ouvert --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
darren bing blang blaow |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
|
Overseas | plus que 2 heures avant la confrontation... Message cité 1 fois Message édité par Overseas le 01-02-2007 à 11:16:18 |
Walk_Man To live is to die. | Elles vont dire "tu en fais trop la non ?" --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
darren bing blang blaow | Ptain, je fais du F5 jusqu'au compte rendu d'Overseas |
freeza01 | La vache, t'avais pris des notes en plus. Respect --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
blueteen |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 12:54:17 ![]()
|
blueteen | ah mais oui ! justement il lui reste un peu moins de 2h à rien faire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |