| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 10:26:42 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 11:49:40 ![]()
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | é a écrir lol |
gloubiboulga - | lol --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 15:48:34 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast | ouech putain j'ai fini !
Slyde Lizard of the Coast | Putain et les mails dans la bal --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 22:02:52 ![]() |
micromanialex Asile du JRAD's club |
Message édité par micromanialex le 14-10-2007 à 00:33:57 |
gloubiboulga - |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 10:38:23 ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Vive la technique du congelqteur pour les dd semi-morts |
gloubiboulga - | Qh bqh çq, on l'q toujours dit : un bon coup de congelqteur dqns sq gueule, çq lui fqit du bien. Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 14-10-2007 à 13:31:12 --------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | encore 2h et heu, demain on remet ça ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | En Belgique c'est les mêmes emplacements pour les lettres, mais tous les caractères spéciaux sont ailleurs --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - | Q lq friterie ? --------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien | Putain les boolays |
misato Clavicula Nox | ooouuuuhhh ! glouby il sait pas utiliser un clavier QWERTY tiens d'ailleurs, ca me fera un peu d'exercice de taper un petit texte d'essai avec un clavier qwerty, ca fait un moment que j'avais plus essayer FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-10-2007 à 18:57:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AppleII | C'est un peu simplet comme question, mais pourquoi n'ont-ils pas fait les clavier avec les touches aux mêmes endroits ? D'une langue à l'autre je dis pas, mais entre québecois, suisse et français, z'auraient pu faire en sorte que ça soit que azerty, qwerty ou qwertz |
misato Clavicula Nox | parce qu'on utilise pas les memes mots entre différents endroits du globe, meme si on parle "la meme langue", donc si l'usage des mots varie, ya des chances que les caractères spéciaux varient aussi, d'où une répartition différente ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AppleII | Ah bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |