| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 10:10:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 10:10:17 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
gagaches |
--------------- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
BMenez | Il est peut-etre en AD version 2000 |
Je@nb Kindly give dime |
|
nebulios |
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 19:57:07 ![]() ![]() |
tails38 | Ah ouais quand même ...
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Negro |
|
true-wiwi | Non mais je suis un grand en CDI maintenant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
doum Mentalita nissarda |
|
mqnu Hu ? |
Chez nous ca semble marcher. J'y mets jamais le clavier, peut être pour ça que ça fonctionne d'ailleurs En quoi c'est le windev / playskool du stockage ? Vraie question. Message édité par mqnu le 03-12-2020 à 23:41:33 --------------- :o |
nebulios | Disons qu'un truc qui supporte pas le Secure Boot j'ai tendance à sortir le lance-flammes d'abord et à poser des questions ensuite. |
mqnu Hu ? | Je croyais que ça gérait le stockage, exposition disques, réplication etc. Ça tourne sur du windows non ? Que vient foutre secureboot la dedans ? --------------- :o |
ptibeur Today you, tomorrow me | DE-CIX qui désamorce une bombe de la 2nde guerre mondiale ce weekend à Frankfurt Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 04-12-2020 à 17:59:05 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Logicsystem360 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Larry_Golade | Y'a pas le poids de celle-ci :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Sur 2.7 millions de tonnes, ça fait quelques centaines de milliers de tonnes restantes, c'est rassurant d'habiter là-bas --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
BMenez |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
caudacien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | LAPS les enfants --------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est pas inintéressant tout ça effectivement --------------- Mario Kart for Ever |
david42fr | Pardonnez mon ignorance : avec le télétravail qui se prolonge, on commence à avoir des soucis de changement de mot de passe de session qui partent en vrille. Vous avez une méthode infaillible pour que ça synchronise bien avec l'AD? On utilise un VPN, global protect.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
XX-Humanoid |
|
david42fr | Ils utilisent 2 moyens :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |