| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 14:47:39 ![]() ![]() |
Dezerd | En désactivant l'option d'amélioration du son sous W10, j'ai souvent récupéré un son de meilleure qualité. --------------- 503 Service Unavailable |
Iv4ndi | Et surtout pensez à utiliser EarTrumpet |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 27-11-2020 à 15:41:20 |
Logicsystem360 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Feitan21 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 18:43:39 ![]() ![]() |
Feitan21 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
rampa99 |
La solution est de passer sur un casque avec connecteur dédié. Je suis passé sur un filaire usb à 30€ (pas envie d'un casque gaming à 250€) et jai un meilleur son avec le micro que mon bose à 350 sans fil. Triste mais c'est comme ça.... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 23:02:39 ![]()
C'est clair. |
mqnu Hu ? | Logitech h570e, 40 balloches et ça tombe en marche. Le reste c'est de la branlette pour windowsien --------------- :o |
houckaye Wouff |
Iv4ndi |
|
rampa99 | Perso j'ai un tronsmart à 30€ d'Amazon et ça fait super bien le job y compris quand l'appartement d'a coté fait un concert au marteau piqueur |
houckaye Wouff |
XX-Humanoid |
|
Je@nb Kindly give dime | J'aime pas ça genre de truc |
houckaye Wouff |
|
rampa99 | https://www.amazon.fr/dp/B07KYDM7CP [...] bGGaGy9I4K Mon tronsmart que j'utilise la journée pour le taf et le soir pour jouer. Donc facile 10h/j. Super léger, isole bien, pas trop chaud. Son seul défaut pour ceux qui bouge (encore?) est qu'il nest pas pliable donc un peu pénible à transporter... mais à 30€ je suis assez tenté d'en laisser un dans ma maison de vacances à l'année... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Après ça dépend si vous portez des lunettes ou pas aussi |
true-wiwi |
Je partirai plutôt sur un casque filaire ouvert. Merci quand même --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nebulios | Des gens qui ont déjà pu bosser sur du Datacore ici ? C'est un peu le Windev du stockage non ? |
RAff | on à tous vécu çà, voilà un exemple de ce qui peut rendre fou (aigri ++)
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
BMenez |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si certains cherchent un hébergeur cloud en Russie, je viens de découvrir https://clodo.ru/ |
SnowBear | C'est marrant mais comme ça de prime abord j'irais pas mettre mes données dans un cloud Russe |
caudacien | On va récupérer toutes les données des gens, et ils vont payer pour ca |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 10:10:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |