| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 18:01:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 18:01:38 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa | Depuis que je lis les aventures d'overseas, il y a une chose qui me chagrine, c'est qu'on a pas la version des blondes. Ca pourrait être amusant de comparer les points de vues. |
Priareos Gruiiiiiik | Elles posteraient dans l'autre topic. Celà dit j'ai l'impression que poster est largement au-delà de leur capacité en info |
freeza01 | quel topic ? Les utilisateurs aigris qui courrent après les informaticiens ?
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais en fait a la prochaine "reunion" tu devrais convoquer qq informaticiens aigris "fans" pour contrebalancer |
footeur81 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Ik12 | stun fake, c'est trop gros pour être vrais |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 13:57:31 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Overseas |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
fangio38 GAZ ! |
|
Overseas |
|
mrbebert | D'un autre côté, si tu expliques à un recruteur éventuel que cette superbe appli n'est plus en service parce qu'elle n'a pu être restaurée après un crash, ca perd beaucoup de son intérêt |
mrbebert | Faudra peut être pas le dire comme ca au recruteur |
kotontij En fait j'ai arrêté | Tout à l'heure, par mail
|
cyd125 Teflon Don | Je vous lis depuis des dizaines de pages et une remarque me vient à l'esprit: il a l'air cool votre métier --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Overseas |
Message cité 1 fois Message édité par Overseas le 30-01-2007 à 10:42:14 |
guigui71 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 30-01-2007 à 11:19:46 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
freeza01 | http://img256.imageshack.us/my.php?image=mszo5.jpg
Message édité par freeza01 le 30-01-2007 à 11:45:23 |
Fami |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Perso, je vais surtout attendre de voir si c'est stable, comment ça consomme effectivement, et surtout m'est avis que dans les mois à venir, on va trouver un petit paquet de failles de sécu --------------- Autonomie, Excellence, But |
bijour |
Donc tu attends le SP1.
|
darren bing blang blaow |
|
Kilyn Milé sek milé | C'est vrai que attendre trois heures une demande faite à un admin on à envie d'aller le lui faire payer. Surtout quand y'a des incompétents derrière. Par exemple quand TSO (Mainframe) ne fonctionne plus (pas possible de se connecter) et qu'on les appelle pour leur dire (ils ne sont peut-être pas au courant) et qu'ils te répondent redémarrez votre PC là ce n'est pas drôle. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 30-01-2007 à 13:04:28 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
misato@W you are here, alone again | oh putain, j'en ai eu un bon, moi, mercredi.... logiciel de P2P installé sur son poste, avec raccourci dans les programmes le plus fréquemment utilisé, 9 Go de fichiers divers et douteux, etc ... bonne poire, je désinstalle et laisse les fichiers téléchargés. j'en profite pour lui envoyer un petit mail :
le gars me réponds une tartine à laquelle je réponds :
je suis effectivement passé lundi à l'agence. il avait réinstallé son logiciel. SHIFT+SUPPR sur le répertoire avec les 9 Go j'aime bcp le passage des ayatollah et celui sur les logiciels gratuits machins bidules, car il s'est empressé de supprimer (supression du contenu du répertoire
j'espère qu'il va pas faire long feu chez nous, celui-là ... j'ai l'impression que je viens de faire un +3 à la compétence "aigritude" c'est un peu du mylife, mais je pense que ça pourrait servir à d'autres dans la meme situation FtY Message cité 4 fois Message édité par misato@W le 30-01-2007 à 15:03:13 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |