| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 16:38:06 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow | Quelqu'un sait comment virer un spyware de merde qui redirige tous les liens web vers un truc du style
|
Walk_Man To live is to die. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 16:47:15 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
darren bing blang blaow |
|
Angellus2 |
misato@W you are here, alone again | edit : merci à tous pour votre soutient
c moi le responsable de l'informatique, en fait
heu ... bureau d'étude en ingénierie ... ça se passe très bien dans d'autres agences où les mecs peuvent pas faire un clic de travers (on a une agence en commun avec une autre société du groupe, qui a une configuration cadenassée par novell) et c clair que le mec, au mieux il est complètement à l'ouest de ce qu'il fait niveau légalité et responsabilité, au pire il est parfaitement conscient des risques qu'il prend, mais il préfère que ce soit la boite qui le couvre pour ses petits téléchargements illégaux, ce qui serait dans ce cas une attitude vraiment détestable
et c'est là que le bat blesse. ya pas de charte informatique
ah merde. pourtant, c pas faute d'avoir relu chacun de ces mails 3 ou 4 fois avant de les envoyer, et de les avoir encore copieusement relus et modifiés afin d'effacer toutes traces du nom de ma boite ou du nom des personnes impliquées ... par contre, le dernier mail je l'ai rédigé vers 5h du mat', avec ces conneries, j'en ai pas dormi de la nuit FtY Message édité par misato@W le 30-01-2007 à 17:02:35 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
misato@W you are here, alone again |
j'avais aussi envie de faire peur aux dirigeants histoire de leur faire comprendre la gravité potentielle de la situation. ceci dit, je pense ce que j'ai écrit dans ces mails, malgré ce que je pense personnellement de la loi DADVSI... j'espère d'ailleurs que l'article de loi que j'ai cité dans mon dernier mail est bien celui qui s'applique dans mon cas enfin, pour le moment, pas de nouvelles de l'agence en question Message édité par misato@W le 30-01-2007 à 17:46:25 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 17:06:24 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Ils embauchent dans cette boite?? Message édité par gilou le 30-01-2007 à 17:16:39 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça dépent de ton niveau à WOW. |
Walk_Man To live is to die. | Envoie ton CV a un tres celebre fournisseur d'acces pour sa partie "portail internet".
Slyde Lizard of the Coast | Moi les mecs qui foutent du P2P sur les bécanes, c'est ma main dans la gueule et mon pied au cul, et ensuite le boss qui vient faire de même, oh yaisse --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
noxauror Next. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
noxauror Next. | faut lire le message sur le ton de la plaisanterie, meme si c'est pas evident au premier abord |
gloubiboulga - |
--------------- - |
charask8 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | yehaaaaaaaaaaaaaa !! ^^ validation officielle de ma note interne ^^ signature sur l'honneur des utilisateurs de la non utilisation d'emule sous peine de... "allez... au revoir !!!!" je vais negocier l'autorisation de "fouille des ddurs" avec effacement TOTAL de tout ce qui est pas a caractere PRO... gare les mecs, au premier 'tit n'enfant... c'est direct appel a un ami a kepi... Message cité 3 fois Message édité par sokaris le 31-01-2007 à 00:04:07 |
freeza01 | ça va trancher dans les jours qui viennent. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 00:06:35 ![]()
|
misato Clavicula Nox | à la limite, le pr0n, tant que c à priori entre adultes consentants, ya moins de mal que du MP3/divx, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zvince Ah que quoi ça ? | euh, c'est quoi le prOn ? |
Le_Magi61 ------------ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 31-01-2007 à 10:54:40 |
phosphoreloaded | C'est Ep. III - Revenge of the IT icÿte (désolé pour la prononciation Message édité par phosphoreloaded le 31-01-2007 à 10:57:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
non, ca a plutot été du genre : Moi - Bonjour, vous avez ouvert un appel a la hotline. Quel est exactement le probleme ?
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 12:14:16 ![]()
- Si vous voulez, on virer l'anti-virus, comme ça vous pourrez DL tout ce que vous voudrez. Voici la décharge à signer en 3 exemplaires. Ah, vous n'oublierez pas de passer à la DRH et à la Compta en fin de journée.
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 12:14:52 |
blueteen | alors qu'il démissionne et qu'il passe ses journées à la maison |
freeza01 | t'aurais été plus inspiré de lui ce qui était si urgent à télécharger. Pas sûr qu'il t'eût donné la réponse... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |