| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 18:52:02 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DDT Few understand |
Ma boîte sait parfaitement le faire, ça fait même partie des choses qu'on vend à des PMEs. Faut un peu sortir de vos dogmes hein. Hier tu mentionnais Microsoft et RedHat, va voir comment leurs devs bossent avant de présupposer des bêtises.
De nouveau j'ai accès à des partages de fichiers mais l'utilisation et l'utilité pour des équipes de devs est quasi nulle. Et si je pète mon disque local, non y a pas de backup, on me réimage ma machine (ou je le fais moi-même, ici). Dans tous mes précédents jobs, ça a toujours été comme ça.
Message cité 2 fois Message édité par DDT le 04-11-2020 à 19:36:05 --------------- click clack clunka thunk |
l0g4n Expert en tout :o |
Les précos de l'ANSSI, du NIST, de la DISA, et de la plupart des agences de sécurité IT des pays qui savent de quoi ils parlent. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Zaldarf |
true-wiwi |
Y'a netlogon dans les tuyaux récemment. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mouais. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 04-11-2020 à 20:00:28 --------------- Aloha |
|
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 04-11-2020 à 20:06:47 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 20:05:33 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Iv4ndi |
Bpn après j'ai fait cela côté Lux mais ça doit être pareil en Fronsse. Ah un autre truc... Ne pas passer l'examen en Français. Les énoncés sont dégueulasses / incompréhensibles. |
gomme Ignorance is Bliss |
Please the same --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 20:54:50 ![]()
Après ces dernières pages, est-ce que le topic peut réellement retrouver (ou trouver |
caudacien | Sinon de mon côté petite manip de nuit, reboot de quelques centaines d'équipements. |
caudacien |
|
eliohan |
C'est comme ça ici. Je ne suis pas admin de ma machine locale avec mon compte usuel, qui n'est d'ailleurs qu'un compte simple user comme un employé lambda. --------------- --------------- |
Logicsystem360 |
|
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 04-11-2020 à 22:24:39 |
NicolasHfr |
Message édité par NicolasHfr le 04-11-2020 à 23:07:28 |
gagaches |
--------------- |
|
true-wiwi |
La sécu ça reste une combinatoire qu'il faut couvrir de plusieurs façons : technique, fonctionnelle, politique. Plus formation des users, maintenance en conditions opérationnelles... Et ça peut être la combinaison de vulnérabilités peu impactantes les unes les autres indépendamment. Sans compter la partie shadow IT la plus complexe parce que tu sais pas ce qui se fait. Genre les devs qui font des vm en local sans demander à personne avec des droits admin --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gagaches |
--------------- |
Logicsystem360 |
Ca dépend du lecteur en question mais exit les premiers prix en chinoisium c'est relativement fiable à priori |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La seule sécurité c'est la capacité du lecteur a différencier un vrai doigts d'une empreinte relèvé sur un support --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
3point14 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |