| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 20:05:01 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
true-wiwi |
S'il m'était arrivé une merde genre accident de voiture, je sais pas ce que j'aurais fait. C'est pas tenable. Le souci c'est qu'on approche de ça avec le modèle actuel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le SaaS ça existe aussi en "Slap as a Service" ? Je distribuerais bien une tournée de baffes à Synaptics et leurs drivers foireux pour touchpad sur mon T440s L'autre jour j'ai réussi, c'est tombé en marche. Je me suis dit que c'était trop con, que la simple case qui inverse le défilement ne pouvait pas rendre inactif le touchpad à ce point... du coup j'ai cliqué. Et ça marchait nickel jusqu'à ce que je reboot J'arrive pas à le faire retomber en marche
Touchpad précis, les clics fonctionnent, le défilement à 2 doigts, le clic à deux doigts pour faire un clic droit. Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 17-10-2020 à 23:33:17 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Iv4ndi |
|
doum Mentalita nissarda |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
fafarex |
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 09:50:28 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Moi pas. Historiquement, les touchpad combo avec du pav num / ecran ça a toujours été de la merde inutilisée de tous. Message édité par Slyde le 18-10-2020 à 11:10:50 |
DesuetCR_B |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
nebulios |
hodor83 Hodor |
Message édité par hodor83 le 19-10-2020 à 16:02:36 --------------- Hodor |
giorkal |
|
caudacien |
true-wiwi |
Mais à ton compte et sans regarder tes heures. Le surplus partira en URSAFF parce qu'ils seront pas foutus de piger comment déclarer leurs revenus. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BMenez |
Slyde Lizard of the Coast | Faut reconnaitre que braser du cuivre de 10 plié en deux sous un escalier c'est pas la même pénibilité que poster sur HFr toute la journée. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Même tirer du câble au bout d'un moment, c'est chiant. Bon remarque sortir d'utilitaire et monter seul un étage ou deux des imprimantes de 45 Kg (genre de la laserjet 8000/9000), ça nique bien aussi Une fois les mecs du CNRS m'ont regardé sortir et monter d'un étage un MFP tower complet sans sourciller, les enculés. Je crois que j'ai du prendre 15 séances de kiné ensuite Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 19-10-2020 à 21:01:11 |
caudacien |
|
fafarex |
Vu le peu que ça paye pour le nombre d'heure (à moins d'avoir ta propre boulangerie) on est déjà bien plus proche de la vrais voie de garage que plombier ou mécaniciens. |
caudacien |
|
fafarex |
Ouais mais la tu parle d'un chef qui a son propre restaurant. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 19-10-2020 à 21:46:40 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 19-10-2020 à 21:41:56 --------------- Music is the most high! |
caudacien |
|
giorkal |
|
Slyde Lizard of the Coast | Le voisin de mes parents, cuistot, cumule plus d'un an de divers remplacements qui... ne lui ont jamais été payés ! Super milieu |
giorkal |
|
pwarlk |
|
Voire 45 pour les malchanceux ou ceux qui ont une hygiène de vie à revoir Enfin bon, ça ou un ulcère qui soigne pas, choose your poison Message édité par Slyde le 19-10-2020 à 21:51:15 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |