| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 20:35:19 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gagaches |
--------------- |
DrDooM |
gagaches |
--------------- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | j'ai oublié de préciser, il n'y a pas d'IP, publique, c'est un service publié pour le réseau interne uniquement. Chaque VM a une unique IP, le LB a une IP front, ces 3 IP sont dans le même subnet (et même VNET ofc). Au pire j'essaierai de voir pour faire un wireshark sur les VM et en voyant les IP source et destination des requêtes et des réponses j'aurai sûrement une meilleure idée de ce qu'il se passe, mais bon si je peux avoir la réponse directement je suis preneur. Le but étant d'éviter toute réponse impliquant des phénomènes magiques Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 15-10-2020 à 23:14:36 --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Iv4ndi |
|
Iv4ndi |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 23:26:25 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
gagaches |
--------------- |
Je@nb Kindly give dime |
|
DrDooM |
docmaboul |
|
true-wiwi | Sachant que la solution initiale que t'avais proposée était trop chère --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
docmaboul |
|
gloubiboulga - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
BMenez |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
DDT Few understand | BMenez: Bah non justement. Si tu veux calculer le temps, tu divises bien la quantité de travail en jour·homme par le nombre d'hommes (faites-moi pas chier Si t'avais une valeur en jour/homme, logiquement il faudrait la multiplier par ton nombre d'hommes pour obtenir le nombre de jours; donc plus t'as d'hommes, plus tu aurais de jours pour effectuer le travail. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 16-10-2020 à 22:37:40 --------------- click clack clunka thunk |
Slyde Lizard of the Coast | C'est bien, maintenant vous allez pouvoir jouer avec les kW et les KWh... |
DDT Few understand |
DesuetCR_B |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 09:17:45 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | la tu confonds charge et délai, une autre erreur très commune en gestion de projet |
Slyde Lizard of the Coast |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |