| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 21:53:23 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
BMenez |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | C'est des métiers pour passionnés |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
xenom Plaquettes chaussettes |
true-wiwi |
Quand j'entends les gens râler à cause de Syntec, ahah, la bonne blague. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gilou Modosaurus Rex |
L'entube...de vaseline. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 01:44:33 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Je vois rien de ouf Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 20-10-2020 à 11:41:06 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Et je vois pas pourquoi on doit faire toute une putain de manip alors que sous linux ou mac on tape directement l'url. fuck quoi Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 20-10-2020 à 12:55:20 |
l0g4n Expert en tout :o | Bah tu tapes l'URL dans l'explorateur. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
pwarlk |
|
true-wiwi |
Mais sinon en effet c'est plutôt une question d'usage. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BMenez |
|
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
houckaye Wouff |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
houckaye Wouff | Pas '*' ou on va dire que MS c'est de la merde ça efface tout |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 17:56:11 ![]()
|
pwarlk |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Je suis juste claqué que dans les grosses cogip on veuille tant pousser cette methodo absolument partout alors que certains projets ne sont juste pas compatibles avec ces principes. Et ça n'est pas forcément un problème. |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
pwarlk |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | NSFH là, spoiler bordel --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
xenom Plaquettes chaussettes | #NSFH
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 20-10-2020 à 19:53:40 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nebulios |
DDT Few understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |