| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 20:21:24 ![]() ![]() |
tails38 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Vini Vini - Le vrai | Mécréant à la solde de MS. Rend la dîme ! Message cité 1 fois Message édité par Vini le 09-04-2020 à 20:44:17 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dacasine3 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
doum Mentalita nissarda |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 20:58:30 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 09-04-2020 à 21:01:16 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
XaTriX |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
DesuetCR_B |
|
Vini Vini - Le vrai | Charcuterie Gérard STP --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
3point14 | Oui et encore. Si le mec utilise uniquement des applications en saas via le oueb, l'utilisation d'un Linux me semble largement possible. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
6 mois plus tard il appelle parce que ça rame et t'engueule parce que tu peux pas changer le proco du laptop. #VraieVieDePME --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Comme écrit plus haut, on évolue pas au même niveau d'utilisation de l'informatique. Pour autant ce qu'on peut observer au niveau TPE/particulier n'est pas moins vrai que vos aventures en parcs immenses. Linux en serveur etc. c'est bien ficelé et surtout beaucoup de gens sont bien formés - heureusement depuis le temps... Je pense que c'est pas parce qu'on balance easy de la ligne toute la journée qu'il faut forcément croire que le desktop linux est du même tonneau. Et quand je parle desk, c'est web web web avec une pointe de TT ou tableur. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mais au niveau michu, c'est pas du tout nécessaire AMHA. Et pour Windows, le cli fonctionne pas mal aussi potentiellement. Je connais mal les commandes et je tape LS à chaque fois mais ça peut rendre pas mal de services rapidement. Question d'habitudes
Bon c'est pas le 200p/j du topic COVID... Message cité 1 fois Message édité par muzah le 09-04-2020 à 22:12:35 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis ls ca marche aussi dans powershell --------------- Music is the most high! |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
3point14 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 09-04-2020 à 22:19:18 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
DesuetCR_B |
|
Mais si en investissant 500€ de plus , t'arrive a gagner seulement 1MINUTE par jour ... Ben au final, tu gagnera des thunes Je parle de ce que je connais : cabinet médical , 12 postes a changer Les optiplex c'est pas les machines les moins cher, mais avec 5 ans de garantie j+1 sur site ça économise sur les coûts de maintenance je te laisse calculer toi même en combien de temps t'as remboursé le sur investissement entre du DELL et du Darty Quand t'es un pro pour qui l'informatique est un outil comme un autre, pas un passion --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Slyde Lizard of the Coast | AcerPower
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Slyde Lizard of the Coast | "Office 365 devient Microsoft 365"
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX |
BMenez |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
gilou Modosaurus Rex |
Anéfé : ordi fixe Lenovo + ordi portable HP à mon taf pour les devs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |