| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 10:36:37 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 11:06:31 ![]()
On a dit non nous... Ils ont relancés plusieurs fois.... Envoyer les lignes du contrats qui doit disant nous oblige, etc.... Mais nul doute que ça doit dépendre de la taille de la boîte et de "l'espérance" de gain.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 11:08:29 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 11:13:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 11:20:36 ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Saytreza |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 13:37:06 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 14:19:54 ![]()
Bah là, c'était une société mandaté par MS... Je doute que la société d'audit puisse couper les accès. Ou alors, certaines personnes ont déjà été contrôle directement par MS ? Je pensais pas que ce soit possible. Après, si t'es sur O365, t'es bloqué au nombre de licence activé, tout est en ligne... Du coup je vois pas comment tu peux activer plus de licence ? On premise, pour les Office, server etc... Faudrait avoir des mecs de MS mais y'a une certaine largesse car ça doit leur coûter moins cher que tout bloquer et gérer les dossiers à chaque fois... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 14:20:40 |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 04-04-2020 à 14:26:56 |
true-wiwi | Le tuto openclassroom linux est bien pour ça.
benos petit poney___ |
--------------- :o |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 04-04-2020 à 14:53:59 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 15:33:30 ![]()
Ah oui dans ce sens OK |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
En fait non Message édité par muzah le 04-04-2020 à 18:10:06 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
eliohan |
Message cité 3 fois Message édité par eliohan le 04-04-2020 à 19:10:00 --------------- --------------- |
true-wiwi |
doum Mentalita nissarda | belou |
Slyde Lizard of the Coast | Toujours garder des traces de ce genre de discussions. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je plussoie Cauda mais faut rendre ça un peu ludique/concret sinon avec du 100% scolaire les gens décrochent vite. Suivre quelques tutoriels, en version 100% newbie, ça permettra de se familiariser avec les commandes courantes en CLI : ls, cd, cat, more, less, grep, vi, df, du, chmod, chown, ce genre de bricoles super basiques mais dont on n'a pas l'habitude quand on vient du tout graphique sous windows ou de cmd.exe Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 04-04-2020 à 21:10:02 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
true-wiwi |
saucerful |
Message cité 1 fois Message édité par saucerful le 04-04-2020 à 21:28:41 --------------- Don't be useless |
l0g4n Expert en tout :o | Et faut se mettre a jour avec systemctl, IP, SELinux... C'est pas plus mal --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 21:40:17 ![]()
Je vois bien le redface Pour le coup, je suis pro debian. Ça ne veut pas dire anti autres distributions... Et je dois faire également avec du centos... Et pour beaucoup, c'est une histoire d'habitude... |
eliohan |
Exactement je sais pas trop ... --------------- --------------- |
BMenez |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 04-04-2020 à 23:16:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |