| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 21:15:06 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Billy54 Carpe diem |
Je suppose que ce log viens d'un serveur auquel est attaché plusieurs pc dans un domaine ?
Message édité par Billy54 le 26-09-2007 à 22:20:23 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 26-09-2007 à 21:38:04 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas relié les pc au domaine encore --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
houckaye Wouff | Ton DNS est bon ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | le dns est opé ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
houckaye Wouff | Tout les records nécessaires à l'AD sont présent ? Tu as validé le serveur DNS sur le serveur AD ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | DNS intégré à l'AD lors de la configuration, zones de recherche directes et inversées présentes. Et la méthode donnée plus haut ne change rien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 21:46:24 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Ca se rapproche de ton problème ?
|
houckaye Wouff | http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -directory
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 26-09-2007 à 22:20:27 |
kaman |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 22:31:57 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
bah si c un presta, t'étonnes pas, alors, hein sinon, pour revenir sur ton overclocking, là ... justement, le confondage c que le gars qui lui a expliqué devait dire "un CPU qui chauffe moins, on peut l'overclocker plus et donc en tirer plus de puissance", et lui il a retenu "un CPU qui chauffe moins, on en tire plus de puissance", en oubliant le milieu de la phrase Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-09-2007 à 22:33:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TDS |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 26-09-2007 à 22:45:39 --------------- - |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Un rezal en 9x/2k/XPH/Vista Basic/Mac, jpeux m'attendre à un suicide ou carrement un multikill ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ca me pête les burnes putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 | cadeau |
misato Clavicula Nox |
alors il n'y a plus qu'à l'achever en lui faisant un petit voltmod, style attaché sur une chaise avec un joli casque à électrodes Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-09-2007 à 02:02:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | qqun connait le credential manager de chez hp ? --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | je viens a l'instant de recevoir ca (bon pas tout a fait par mail, mais j'vais pitetre le mettre en "signature" )
Message édité par sokaris le 27-09-2007 à 09:59:15 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
boobaka | Peut on considerer les collegues comme utilisateurs? |
doum Mentalita nissarda | Et open-xchange personne a testé? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je suis toujours à la recherche du "plantage" de mon serveur Web tous les 10,25 jours précisement (enfin tout fonctionne, IIS tourne, sauf que les sites Web sont inaccessibles, obligé de redémarrer le serveur). Bref, je suis en train de découvrir petit à petit l'architecture du réseau (l'admin réseau n'est toujours pas revenu de son intoxication alimentaire, donc comme mon précédent stage, je suis parachuté au milieu de l'anarchie), et je crois que j'ai trouvé une piste.
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 27-09-2007 à 11:19:26 --------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox | bah, quand ça marche pas et que tu sais pas pourquoi, tu joues effectivement au détective, mais avec des éléments informatiques et ce que tu mentionnes pourrait etre lié à ton problème, ouais carrément. faudrait voir si ya pas moyen de configurer ton serveur pour qu'il s'authentifie autrement (par TCP qui passerait ptet mieux le Firewall, par exemple !) (me semble, mais je peux réver, avoir vu un article dans la KB qui disait comment bidouiller dans le registre pour passer par TCP pour l'authentification Message édité par misato le 27-09-2007 à 11:23:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GozerX99 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2 DD SCSI non détectés au boot sur le serveur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |