| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 17:02:27 ![]() ![]() |
nebulios |
|
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 17:50:14 ![]()
|
Jet bêêêê ! | quels incidences de copier un compte existant ? (du même service j'entends) Message cité 1 fois Message édité par Jet le 27-02-2020 à 18:07:08 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nebulios |
|
3point14 | Non c'est Microsoft Identity Manager |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
nebulios | Tu as toujours moyen de faire des templates avec du RBAC cela dit, ça marche pas mal dans les moyennes structures. |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 19:37:07 ![]() ![]() |
nebulios |
|
misato Clavicula Nox |
non, mais l'AD est tellement bien géré que ya des groupes qui ne donnent pas les droits indiqués dans les commentaires et le nom du groupe, du coup faut ruser, des fois par contre, je vois pas le soucis de copier des comptes pour créer les nouveaux comptes des collègues dans le cadre d'une structure où les droits doivent etre les memes entre les différents intervenants (type équipe support N2/N1) Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-02-2020 à 20:11:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Goose was not valued. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
caudacien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Tu travailles bien sur des ordinateurs, non ? Bon alors --------------- Goose was not valued. |
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 22:46:57 ![]()
Je reviens la dessus parcque je vois pas trop les implications que ça découlerait. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
doum Mentalita nissarda |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 27-02-2020 à 23:42:31 |
doum Mentalita nissarda |
ouais le seul probleme de ca, si t'es pas carré de bout en bout, c'est le temps
Message cité 1 fois Message édité par doum le 27-02-2020 à 23:46:21 |
misato Clavicula Nox | ouais, pour les comptes bureautiques, t'as en général un IAM quelconque qui gère ça, au pire tu te fais des meta-groupes qui ... regroupent les droits standards pour compta, RH, etc.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Goose was not valued. |
silkr | et oui ou alors cal par device |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sachant qu'on a des tel mobile, des tablettes, des tel fixe, je pense que ça sera mieux par user. |
silkr | c'est tjs le ptit droit douane de Microsoft |
nebulios |
nebulios |
|
misato Clavicula Nox |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non je parle de le bloquer tout court, pas d'IGMP snooping. --------------- Goose was not valued. |
Sebastien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
je reviens là dessus... j'avais un peu laissé tomber, mais je viens d'avoir une illumination : apparemment les rapsberry 4 montent à pas loin de 800mbit en wireguard, à 35€ le bouzin ca devient vraiment très intéressant comparé à du matos dédié Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 02-03-2020 à 08:59:38 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |