| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 12:02:50 ![]() ![]() |
kaman | Supayr |
Slyde Lizard of the Coast | putain de bordel de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | a une époque les baux DHCP était de 24heure,notamment en ADSL en 2000 s'était le cas.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 21-09-2007 à 14:08:23 |
freeza01 |
|
Hrolf |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
wathou |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 12:52:44 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
tu as le droit de tous les attacher à des poteaux de bois (si possible en plein désert et pas loin d'une fourmilière) et à foutre le feu aux poteaux après j'dirais meme, avec des poteaux suffisament pointus, meme plus besoin de les attacher Message édité par misato le 21-09-2007 à 12:58:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kao98 ... |
|
doum Mentalita nissarda | 7jours chez nous pour les baux dhcp.
|
Adodonicoco | Vu le monopole qu'a microsoft sur son IPv4 . . . Je doute que ca évolution rapidement |
doum Mentalita nissarda | pour une société 0 interet de passer en ipv6 a part se faire chier.
|
Adodonicoco |
|
lapin | heu pourquoi il n'y à pas d'ip V6 pour XP ?
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | Vacances et fin de mon stage H-2 !!!! |
Adodonicoco |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Pas besoin de verifier, c'est une ENORME connerie Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-09-2007 à 15:18:57 |
caudacien | Novell |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast | beuuuwah --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast | [la joyeuse vie des indeps/caninteressequemoi]
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Adodonicoco |
|
Slyde Lizard of the Coast | (chose que j'ai déjà fait, pour le stfu noob rtfm --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
Message édité par lapin le 21-09-2007 à 15:57:33 |
Brigitte_Lahaie | Je devais faire une doc pour apprendre aux utilisateurs à se connecter au webmail de chez eux.
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 21-09-2007 à 16:21:46 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
C'est a dire ? Un autre IP que celui de TCP/IP Message édité par El Pollo Diablo le 21-09-2007 à 16:21:12 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-09-2007 à 16:46:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |