| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
on prend le meme matos, on a mis du vsan dessus, y a meme pas match Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-11-2019 à 18:03:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 18:02:26 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Ben en même temps y'avait ptet là aussi un souci sur votre déploiement, vu la différence de perf entre nos deux environnements Message édité par gamer-fou le 27-11-2019 à 18:04:32 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 18:09:13 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 18:22:50 ![]()
|
fafarex |
Je cale des ssd avec des pentium... Qu'est ce qui devrait être choquant ? |
Kyjja Y'a pot ! | Non, j'en ai foutu un sur un Atom d'eeePC de 2008.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Houla, j'ai écrit ça en changeant trois fois de fenêtre et avoir pris un appel et ça ne veut pas dire grand chose en effet
Voilà. Message édité par MsieurDams le 27-11-2019 à 18:55:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 20:37:54 ![]() ![]() |
jeffk | Ou mettre un TR 3970x --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 20:40:59 ![]()
Je vais annoncer la nouvelle à nos ingés système demain |
jeffk | Bah il faudra juste faire une MaJ du FW avant de les mettre en prod --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
XaTriX | pas de HP --------------- [:dawa] |
nebulios |
|
XaTriX | il a pas du prendre la bonne licence --------------- [:dawa] |
misato Clavicula Nox | bah ça va, t'as 32000 heures devant toi pour corriger le problème. imagine ceux qui découvrent qu'ils leur reste quelques dizaines d'heures avant que le SSD se brique tout seul comme un grand parce qu'un mec a déclaré une variable comme entier sur 15 bits pour cette histoire d'hyperV avec des mauvais débits, ya pas une histoire qu'il faut que le volume coté hyperV soit déclaré avec une taille de cluster qui correspond à celle du SAN ? on avait eu un soucis en montant un cluster (windows) pour faire un failover de SQL afin d'héberger la datawarehouse d'un SCOM sur 2 ou 4 To... fallait faire une manip, mais je sais plus laquelle (moi j'étais sur la partie scom, pas hyperV. et le mec coté hyperV avait pas trop l'air d'un branlo, mais je me souviens plus ce qu'il m'avait dit Message édité par misato le 28-11-2019 à 02:00:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai jamais eu l'occasion de benchmarker Nano server , ca avait un vrai impact sur les perf? Je veux bien que y'ai moins de ressources utilisées par l'hôte lui même mais ca sonne assez négligeable vu les configurations dont on parle Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 28-11-2019 à 08:42:52 --------------- Music is the most high! |
silkr |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
nebulios |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | wooooaaahh, mais c'est la merde la plus totale pour telecharger un firmware de switch chez Huawei putain!!!
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | firmware commun avec HP, ergonomie commune avec le site d'HP --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Scrypt |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
tu veux qu'on parle des cisco ? ah bah nan pardon, il sont NSA compliant donc tout va bien. Message édité par neodam le 28-11-2019 à 13:57:38 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Une vieille imprimante matricielle sur port parallèle (Epson LQ2180 --------------- Mario Kart for Ever |
silkr | Oui ca marchait à l'epoque encore sous xp. |
houckaye Wouff | J'ai fait fonctionner une HP 4ML avec ce genre de câble il y a longtemps
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr | achete une imprimante ca coutera moins cher en consommable |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca dépend des imprimantes, mais ça doit rester moins cher que de l'imprimante jet d'encre. |
silkr | jet d'encre en entreprise , soyons sérieux il faudrait se poser la question à qui et à quoi sert le listing. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 28-11-2019 à 16:23:14 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 28-11-2019 à 16:24:43 |
XaTriX | c'est trop bien les imprimantes matricielles --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |