| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
kriores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 19:39:54 ![]() ![]() |
nebulios | 32K brut annuel on est plus sur du jeune diplômé bac +5, donc ça me paraît très compliqué... |
kriores | ah mince....a part si l évolution est rapide meme si le salaire au debut est faible ca irait mais sinon je vais devoir rester dans la fonction publique jusqu a ma retraite ;-) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça dépend de ce que tu appelles rapide, en moins de 5 ans en étant motivé ça peut se faire --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 20:06:24 ![]() Si je devais embaucher entre une personne qui a fait la formation équivalente à un bac+2 en 6 mois ou une personne qui a fait la formation à distance, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2019 à 20:07:30 |
kriores |
caudacien |
|
kriores |
|
caudacien |
Pour le choix de la branche, c'est aussi un peu ton envie. S'emmerder à pisser du coder quand on veut faire du réseau, ou passer ses journées à demerder des problèmes réseaux quand on rêve de faire du python ou du php, bof bof. |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 20:26:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 20:42:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2019 à 20:43:11 |
true-wiwi | J'ai passé un BTS sisr en dix mois en formation continue mais j'étais au chômage. Ça aide. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DrDooM |
|
kriores |
|
caudacien | Tu peux sonder sur les offres du marché voir ce que ca donne? |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Slyde Lizard of the Coast | Il y a du monde sur les rangs ici.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 24-11-2019 à 22:43:32 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai du mal à accepter/réaliser que le diplôme compte réellement après quelques années d'XP à un poste, dans notre domaine Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 24-11-2019 à 23:04:37 --------------- Music is the most high! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
jeffk | +1, jsuis au chômage avec une licence et 5ans d'XP.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Slyde Lizard of the Coast |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si ça peut vous aider a avoir une idee du marché dans l'ouest : et me concernant : le 24K€ brut annuel pour un JD me parait plus credible que le 30K€ sur l'ouest. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 25-11-2019 à 00:47:59 |
XaTriX | Faudrait que je calcule l'équivalent brut du privé avec mon brut du public avec un max de vacances tiens Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 25-11-2019 à 01:02:04 --------------- [:dawa] |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Slyde, c'est des petites journées, quand il fait 37h... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
boisse Well...fuck |
de toutes facons, JD tu prends un poste de préférence avec un contenu de qualité et tu vois. ensuite tous les 18 mois tu fais un jump de 20% en démissionnant , ou en interne si la boite est assez intelligente pour ca. ( enfin dans le cas ou le fric est le moteur principal Message édité par boisse le 25-11-2019 à 10:19:43 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 25-11-2019 à 11:39:14 |
clads92 What is a man ? |
Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 25-11-2019 à 11:54:12 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | les statistiques avec un échantillon de 1 --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |