| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 12:39:57 ![]() ![]() |
caudacien | Devenez ingénieur et faites pas chier Ca enlarge ton penis. Ca gagne. Ca fout rien. Et tu peux rejeter la faute sur les techs. |
l0g4n Expert en tout :o | +1 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 13:41:51 ![]()
|
clads92 What is a man ? |
est-ce que tes stats prennent en compte le delta de 3 ans d'études où l'échantillon BTS a déjà commencé à travailler [plus les salaires perçus durant ce laps de temps] + les éventuels echec/redoublements du bac +5 ? Message édité par clads92 le 25-11-2019 à 14:10:52 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 25-11-2019 à 14:11:44 |
XaTriX | +1 pour le second paragraphe --------------- [:dawa] |
nebulios |
|
caudacien |
CQFD. |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 15:25:03 ![]() ![]() |
witjet |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Scrypt |
|
nebulios |
|
lestat67sel :-) | Ca dépend des boites en fait. Mais oui c'est un status que tu peux donner à n'importe qui me semble |
caudacien |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mordreck |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
nebulios |
|
DaTaytay | Lurker dans l'âme je viens ajouter mon grain de sable ayant eu un bts SIO en alternance Option sisr il y a deux ans, vu mon expérience pro, on reste sur du ressenti par rapport aux pontes du topic.
Message cité 1 fois Message édité par DaTaytay le 26-11-2019 à 16:37:52 |
caudacien |
Scrypt |
|
XaTriX | presque easy pour moi
--------------- [:dawa] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
DUT info pour ce que j'en ai vu (j'ai fait une année) c'est vraiment orienté dev, tu n'y apprends vraiment pas grand chose qui va t'aider à bosser dans l'IT, a fortiori sur les premiers postes. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 26-11-2019 à 19:25:38 --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
XaTriX | A part pour la partie switching t'as plus besoin de grand chose @ home --------------- [:dawa] |
Scrypt | J'aurais aimé avoir des plateformes comme linuxacademy, cloudguru, pluralsight et compagnie pour completer ma formation initiale à l'époque ... sans parler des offres CSP en free tiers, de la masse de chaines tech youtube, des blogs medium ...
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 26-11-2019 à 19:44:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 19:46:45 ![]()
|
caudacien |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | ça encore j'ai envie de dire on s'en fou, c'est du bonus. C'est l'archi des programmes, l'abstraction nécessaire, la réutilisabilité qui sont généralement manquant |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |