| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Message édité par jeffk le 18-11-2019 à 15:47:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 15:47:12 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 22:19:26 ![]()
|
silkr | Virtual box pour ton access 2016 |
antilop Salauds de pauvres! | désinstaller la KB4484127 et désactiver les mises à jour des autres produits microsoft. |
BMenez |
|
XaTriX | Perl5 ou Raku ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 17:45:37 ![]() ![]() |
caudacien | Perl5. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nebulios | Y a un truc plus sale que Java sur Eclipse dans cette galaxie ? |
Slyde Lizard of the Coast | Bah Windev, évidemment. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
giorkal |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 18:59:29 ![]()
|
qwazer Merci M.arc | Ca dépend s'il a 50 ans… |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 19-11-2019 à 19:33:31 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je suis loin du clavier qui commence à merde et à 3m de l'ecran, ça facilite pas la frappe effectivement. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
docmaboul |
|
lestat67sel :-) | Je m'occupe pas de la.paperasse, j'suis le mec a qui on dit que c'est moins cher en me demandant si j'ai quelque chose contre le changement |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 19-11-2019 à 23:40:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Logicsystem360 | Pour me faire une idée du "marché", vous êtes rénuméré combien sur la semaine d'astreinte ? Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 20-11-2019 à 11:55:39 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | 600 euros ht pour une semaine d'astreinte N3 Unix. |
nebulios |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et préciser combien tu prends en cas de déclenchement d'une intervention pendant l'astreinte --------------- Music is the most high! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 20-11-2019 à 15:24:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
silkr |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |