| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 20:22:15 ![]() ![]() |
lapin |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Non plus Message édité par El Pollo Diablo le 21-09-2007 à 20:28:54 |
lapin |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-09-2007 à 20:40:14 |
lapin |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Un informaticien, c'est quelqu'un qui fait un des nombreux metiers de l'informatique, dont la maintenance hardware et systeme font parti, donc si (sur le papier, de loin, dans le noir, avec le vent dans le dos et tant qu'on a pas lu tes posts) tu es censé être un informaticien... Edit : ou alors en fait non, c'est bien un mec qui "fait des programme" un vrai informaticien, tu n'en es donc pas un, et tu n'as donc rien a faire sur ce topic qui s'appelle les informaticiens aigris, donc merci et au revoir, faut partir maintenant
Message édité par El Pollo Diablo le 21-09-2007 à 20:48:06 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
sur mon contrat y a marqué cadre informaticien de siege !!!!
Message édité par sokaris le 22-09-2007 à 18:44:56 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 20:52:17 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | si vous en avez marre de lire ses posts, vous pouvez aussi éviter de l'asticoter, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin | quoi tu oserais faire croire à tout le monde que tu a une vie social autre que lurker sur les forum |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 22-09-2007 à 18:09:02 |
Message édité par sokaris le 22-09-2007 à 18:44:10 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 18:51:24 ![]()
|
caudacien |
|
lapin |
|
gloubiboulga - | windows vista ultimate oem achetaid ! --------------- - |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-09-2007 à 20:10:33 |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 22-09-2007 à 20:15:27 --------------- - |
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | - Avec la version boite t'as le droit a 2 incidents avec le support de MS, en OEM c'est l'integrateur qui est censé assurer le support, et si t'achetes ton Windows tout seul et que tu l'installes sur ton PC, l'intégrateur c'est toi Mais bon au final pour le mec qui ne change pas de PC tous les 6 mois la version OEM reste bien plus interessante niveau prix. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-09-2007 à 20:24:40 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 22-09-2007 à 20:25:11 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Si c'est pour une réparation ou dans le cadre de la garantie y'a pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-09-2007 à 20:29:06 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 23:35:51 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. | A vrai dire, egroupware c'est le seul que j'avais testé ...Et ca remonte à pas mal de temps. Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 22-09-2007 à 23:41:16 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 23:44:28 ![]()
|
ca marche au poil avec outlook.
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 22-09-2007 à 23:45:47 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 23:46:03 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |