| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 16:47:11 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | freenas ça vaut quoi ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
lapin |
|
lapin |
|
lapin | c'est mois ou il y a eut un léger problème de DNS à l'instant, chui ché free. |
misato Clavicula Nox | l'inventeur d'IP v4 ... ça serait pas AT&T ? les memes qu'ont inventé unix à l'époque, vu que TCP/IP et unix sont arrivés quasiment en meme temps pour le problème de DNS, je sais pas, mais je suis resté bloqué quelques minutes sur une page "impossible d'afficher" à la place de HFR ya quelques instants Message cité 2 fois Message édité par misato le 21-09-2007 à 17:27:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 17:27:03 ![]() ![]() |
kao98 ... | Toute la journée au tél avec des tecs manchots. Ras le bol ! |
lapin |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
lapin | oui je le savais.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La commande ARP n'a par rien a avoir avec l'ARPA et ARPANET, c'est juste l'abréviation de address resolution protocol (et c'est meme pas reservé a l'IP)... Message édité par El Pollo Diablo le 21-09-2007 à 17:57:43 |
lapin | ouais fin si tu pense qu'il faut tout connaître pour savoir se servir d'un logiciel, j'en connais plein qui ont un permis de conduire et qui sont pas foutue de changer un roue de voiture, de changer le fusible du tableau de bords ou de recharger leur batteries de voitures, et je parle pas de plaquettes de freins.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-09-2007 à 18:11:55 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Au taf en ce moment j'ai un epémie de clés USB infectée par ce machin : http://vil.nai.com/vil/content/v_139985.htm
|
lapin |
|
|
Le rapport entre les chain mails et mon virus ? Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-09-2007 à 18:21:30 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin | ouais fin maintenant il y a les FREE DOS sur CD ou clé USB donc, je suis pas sur que les soft de diagnostique de disque dur des constructeurs ,ni des soft de re-partitionnement,ni des soft de récupération de fichier ou de lowlevel format fonctionne sans DOS,j'ai un soft pour effacer par 15 passe les donner d'un disque dur il fonctionne sous DOS.
|
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 21-09-2007 à 18:50:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 18:47:21 ![]()
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
frankwai Listen to servers' whispers | Hum j'aime ce topic --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 19:36:57 ![]()
|
Je connais le principe des virus et des antivirus merci Mais donc ça n'a rien a voir avec ma question, qui était de savoir si ce virus la en particulier connaissait un regain de popularité en ce moment, ou si c'etait juste une coincidence qui fait que je le vois plus que la moyenne en ce moment.
Pas d'infection chez nous pour le moment, mais ça fait chier quand même.
C'est une saloperie ces clés USB pour la sécu Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-09-2007 à 19:53:54 |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Leçon n°1 : pour les serveurs Windows oubliez le NTFS, la FAT32 c'est bien mieux.
Message cité 4 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-09-2007 à 19:59:49 |
Message édité par sokaris le 21-09-2007 à 20:06:58 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kao98 ... | Je découvre le personnage (lapin). Ce mec là se dit informaticien ?
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 21-09-2007 à 20:22:03 |
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |