| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 22:50:54 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | ça taille sec --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dr House It's NOT lupus | A sa décharge, il s'est quand même 'achement amélioré sur l'ortho --------------- En attente d'anonymat. |
doum Mentalita nissarda | C'est clair que les progres sont fulgurants..
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les 2 topcs ou il passe le plus c'est ceux sur les boites de depannage a domicile et la creation d'entreprise, ça vaut son pesant de cacahouete...
|
caudacien | OH MY FUCKING GOD |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 23:15:08 ![]() ![]() |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Je vous encourage vivement à flooder le truc de conneries --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 23:43:07 ![]() ha ouais quand meme :s |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 23:46:29 ![]()
|
freeza01 |
|
freeza01 | ça reste à perfectionner !
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 23:55:01 ![]()
|
freeza01 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12751346
|
Slyde Lizard of the Coast | Vu sur le topic apéral video/son :
Hrolf | Han mais franchement !!!!
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 21-09-2007 à 10:06:46 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 'lut les aigris ! Moment zen de la matinée, une utilisatrice qui vient au bureau une feuille de papier dans les mains et me la tend en me disant qu'il vaut peut-être pas mieux que ça traine : elle a trouvé sur la lavabo des toilettes la doc que j'ai faite pour mes collegues du SI a propos de la migration d'antivirus qu'on vient de faire, avec surligné au stabilo tous les mots de passe pour débloquer les paramètres des clients, acceder a la console d'admin, les codes clients pour acceder au support et aux MAJ etc... Mes collègues, je les aime Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-09-2007 à 11:55:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |