Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°12744939
kukron
Posté le 20-09-2007 à 13:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gniii, des bons amis (heureusement pour eux sinon ça aurait terminé en meurdeur) à qui j'avais installé un PC neuf tout beau, WinXP bien à jour, Bitdefender bien à jour, on trouvé le moyen (enfin ça à l'air d'être la faute du fiston) de le pourrir en une semaine : plus d'accès au net, les programmes qui se bloquent, lenteur, popups et co...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 13:00:25  profilanswer

n°12744950
KenShInouU
Aku Zoku Zan
Posté le 20-09-2007 à 13:02:04  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Oui switchs et routeurs, mais aussi des imprimantes, des periphs réseaux divers et variés, et meme pour des serveurs c'est quand meme plus poussé que du simple ping/check de ports TCP tout en restant simple, genre sans avoir a tomber dans du scripting.
C'est un peu fait pour ça quand même, un soft de monitoring réseau sans SNMP c'est un peu comme un serveur mail que ne gererait pas le SMTP ;)

ah pour ça, cacti  :love:

n°12745770
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-09-2007 à 14:27:48  profilanswer

Oui switchs et routeurs, mais aussi des imprimantes, des periphs réseaux divers et variés, et meme pour des serveurs c'est quand meme plus poussé que du simple ping/check de ports TCP tout en restant simple, genre sans avoir a tomber dans du scripting.
C'est un peu fait pour ça quand même, un soft de monitoring réseau sans SNMP c'est un peu comme un serveur mail que ne gererait pas le SMTP ;)

Pour les serveurs on s'en sort tres bien comme ca. Ce qu'on a besoin de savoir a été scripté.
Pour les switchs c'est vrai que c'est plus chiant. Mais que récupere les solutions integrant le snmp sur du matos reseau comme info?

n°12745824
lapin
Posté le 20-09-2007 à 14:32:46  profilanswer

Slyde a écrit :

Putain activesync 4.5 c'est toujours autant de la merde.

curieux je croyant que se soft n'existait plus car crosoft avait trouver que s'était un vrais merde.

à moins qu'il ait changer d'avis de toute façon sur le CD de mon POCKET PC LOOX 720 j'en étais reste au 3.8 et de tout façon mon ordinateur portable à un port SD card,et que comme j'ai pas d'amis j'ai pas besoins de le synchroniser mes contact ni même ceux des mes clients vue que me permet de m'envoyer un E-mail  à moi même via leur boite mail :D, à la limite mon calendrier windows pour les RDV pourquoi pas.

n°12745845
lapin
Posté le 20-09-2007 à 14:34:25  profilanswer

kukron a écrit :

Gniii, des bons amis (heureusement pour eux sinon ça aurait terminé en meurdeur) à qui j'avais installé un PC neuf tout beau, WinXP bien à jour, Bitdefender bien à jour, on trouvé le moyen (enfin ça à l'air d'être la faute du fiston) de le pourrir en une semaine : plus d'accès au net, les programmes qui se bloquent, lenteur, popups et co...

stratégie système powaaaaaaaaa , un compte pour chaque utilisateur et des restriction d'installation de soft ou de driver.

n°12745953
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-09-2007 à 14:45:06  profilanswer

doum a écrit :

Pour les switchs c'est vrai que c'est plus chiant. Mais que récupere les solutions integrant le snmp sur du matos reseau comme info?

Tout ce que le matériel est capable de sortir comme info, les softs sont capable de les recuperer  [:spamafote]

n°12746516
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-09-2007 à 15:38:19  profilanswer

Bon. Qui qui va se bouffer une couille pour avoir perdu une demi journée comme un blaireau ? C'est bibi !

Je ne captais pas pourquoi j'avais des erreurs chelou sur Nagios 3.0 (bon ok .. béta .. mais quand meme ...) en fait, j'éditais des confs avec winscp (par flemme :whistle:) et au final ca me pourrissait le file format que nagios lisait de travers .. genre j'ai retapé le fichier en vi, et HOP magie ca a work sans rien changer dans la conf..

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12746547
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-09-2007 à 15:41:31  profilanswer

Un petit problème (paranormal bien sûr) avec un serveur IIS qui héberge 2 sites Web (serveur virtuel, ça a peut être une importance).

Environ une fois par semaine, les sites web hébergés deviennent injoignables. Pourtant dans IIS, ils sont tous sur "running", pas de problème de ce côté-là. J'ai même tenté de les stopper et de les relancer, même problème, les sites ne sont pas joignables.

Le serveur a pourtant toujours bien accès au net, et je peux y accéder depuis le réseau local.

La seule solution (jusqu'alors trouvée par l'admin réseau) est de relancer complétement la machine virtuelle  :sweat: .

Message édité par Zboss le 20-09-2007 à 15:42:26

---------------
Mario Kart for Ever
n°12746775
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-09-2007 à 15:57:45  profilanswer

Mais heu, attends, tu penses qu'une machine windows peut tourner toute la vie sans jamais reboot ? :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12746823
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-09-2007 à 16:01:30  profilanswer

Toute la vie, non, mais une fois par semaine, qd même  :whistle: .

Edit : c'est assez marrant, le serveur plante (enfin plus exactement, les sites web deviennent inaccessibles, puisque IIS tourne toujours) tous les 10 ou 11 jours, c'est très régulier  :D .

Le seul message d'erreur qui correspond à la dernière heure de le "panne" du serveur est un warning concernant un probème d'authentification sur le serveur DNS.  

En fait j'ai même une erreur par heure concernant ce problème  :sweat: . Source : LsaSrv, je vais mener ma petite enquète  :D .

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 20-09-2007 à 16:32:57

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 16:01:30  profilanswer

n°12747419
freeza01
Posté le 20-09-2007 à 16:50:13  profilanswer

n°12747457
kukron
Posté le 20-09-2007 à 16:53:01  profilanswer

LESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDELESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDELESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDELESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDE
LESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDELESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDELESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDELESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDE

lapin a écrit :

stratégie système powaaaaaaaaa , un compte pour chaque utilisateur et des restriction d'installation de soft ou de driver.

Je sais, mais après je reçoit un coup de tel deux fois par jour car on peut pas installer machin ni truc et gnagnagna LESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDELESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDELESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDELESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDE

n°12747508
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-09-2007 à 16:56:06  profilanswer

kukron a écrit :

Grave

Voir mon message de samedi soir 23h après m'être fait chier 6h avec un putain de driver et la suite de merde d'un 4890 :/²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12747544
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-09-2007 à 16:59:29  profilanswer

'tain j'ai des gros lourds à aller me farcir, 0 motiv, pas de shotgun faut dire :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12747559
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-09-2007 à 17:00:39  profilanswer

Et font chier les pages jaunes avec leur nouveau site de merde qu'avance pas putain.

---------------
n°12747592
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 20-09-2007 à 17:03:03  profilanswer

débug ton jeu de sudoku !
il propose des parties avec plusieurs solutions ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12747607
freeza01
Posté le 20-09-2007 à 17:04:23  profilanswer

c'est pas mon site.

n°12748128
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-09-2007 à 17:42:42  profilanswer

Slyde a écrit :

'tain j'ai des gros lourds à aller me farcir, 0 motiv, pas de shotgun faut dire :/

Ca m'a tellement pété les burnes que travaux aidant (j'ai pas un char leclerc, mais une 205), j'ai fait demi tour. ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE §§§

Maintenant jvais dormir, jusqu'a ce que le telephone s'excite encore.

---------------
n°12748526
lapin
Posté le 20-09-2007 à 18:16:03  profilanswer

Slyde a écrit :

Et font chier les pages jaunes avec leur nouveau site de merde qu'avance pas putain.

ça c'est bien vrais, car depuis qu'ils sont changer leurs site si tu fais un recherche de maintenance informatique, il me sort une liste à 97% par ordre alphabétique du coup je l'ai DMC car je paye 491.06€/mois.

je vais les appeler demain, si il me reponde qu'on rase gratis demain je les tue  [:twixy]  [:balou182]  

http://www.pagesjaunes.fr/trouverl [...] DImyz32g==

[:alph-one]  [:alana21]  [:barthaliastoxik]

n°12748563
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-09-2007 à 18:20:33  profilanswer

lapin a écrit :

ça c'est bien vrais, car depuis qu'ils sont changer leurs site si tu fais un recherche de maintenance informatique, il me sort une liste à 97% par ordre alphabétique du coup je l'ai DMC car je paye 491.06€/mois.

je vais les appeler demain, si il me reponde qu'on rase gratis demain je les tue  [:twixy]  [:balou182]  

[:alph-one]  [:alana21]  [:barthaliastoxik]

Hé ben putain. Déjà que leur larguer 2000 à l'année m'emmerde passablement et que l'an prochain je vais me faire une joie de m'en passer, ouarf :D

---------------
n°12748573
lapin
Posté le 20-09-2007 à 18:21:44  profilanswer

toi aussi tes chez pages jaunes ?

c'est quoi le nom de ta société?

tu paye combien par ans?

n°12748672
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-09-2007 à 18:30:39  profilanswer

Je ne suis pas une société [:thalis]

Ca me rapporte qued de clients en plus, je ne marche qu'a la fidélisation et au réseau depuis 2-3 ans. C'est pour ça que je les jarte l'an prochain.

---------------
n°12749133
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 20-09-2007 à 19:28:51  profilanswer

Slyde a écrit :

Putain activesync 4.5 c'est toujours autant de la merde.

c'est une merde tout court je cours aussi avec des problemes de synchro avc un pda en ce moment  
du style  
je crée sur outlook un rdv a la date du 20/09 17h
sur le pda je crée un rdv à la date du 22/09 23h
j'éfface un rdv depuis le pda deja existant sur outlook et sur le pda datant 01/07

alors ironie du sort  
le rdv du 20/09 se met bien dans le pda  
le rdv du 22/09 se met bien dans outlook  
ce connard de rdv du 01/07 ne s'efface pas de outlook  
 [:axlrose]  
enculaÿ  AS 4.5[:tinostar]

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°12749440
freeza01
Posté le 20-09-2007 à 20:04:44  profilanswer

dites, j'ai un problème avec une cliente:

deux techniciens orange sont passé chez elle pour installer la livebox sur un portable neuf. Ils y sont pas arrivé, soit disant la carte réseau est niquée... (c'est un asus kekchose).

ce que je veux savoir: les techniciens d'orange, en général, c'est des guignols, des amateurs ou des mecs bien formés et compétents ?

n°12749546
lapin
Posté le 20-09-2007 à 20:14:02  profilanswer

se sont des incompétents c'est soit du PC30 soit du BUGBUSTER  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t1295705

n°12749597
lapin
Posté le 20-09-2007 à 20:19:20  profilanswer

suite à un E-mail de pagesjaunes.fr s'agissant de leurs nouveaux moteur de recherche je me suit permis de porter quelque réclamation et quelque constat pour le moins fâcheux.

voici le messages:

Citation :

oui alors que ça change tant mieux, mais je constat en faisant plusieurs teste que les réponses sont à 97% dans l'ordre alphabétique, ce qui n'était pas le cas avant, donc du coup maintenant je ne suis jamais en première page ça me fout les boules je paye 491.06€, avant de temps à autre de manière aléatoire j'étais souvent en première pages voire dans les 3 premiers, donc ce serait bien que cela puisse êtres aussi aléatoire qu'avant.

de plus je viens de m'apercevoir d'un truc pas génial, on ne peut plus filtré par des options du type n'afficher que la maintenance informatique à domicile, alors qu'avant il y avait une ou plusieurs cases à cochers en fonction de se que l'on souhait voire, la du coup touts est mélanger ,les vendeurs de cartouches pour imprimantes les vendeurs d'ordinateurs no-Name qui ne font pas particulièrement de la maintenance et encore moins à domicile, vendeurs de pièces d'occasions en touts genres,reconditionnement d'ordinateurs; pourtant j'ai taper maintenance informatique et comme ville paris.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 20-09-2007 à 20:32:05
n°12749598
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-09-2007 à 20:19:26  profilanswer

freeza01 a écrit :

deux techniciens orange sont passé chez elle pour installer la livebox sur un portable neuf. Ils y sont pas arrivé, soit disant la carte réseau est niquée... (c'est un asus kekchose).

ce que je veux savoir: les techniciens d'orange, en général, c'est des guignols, des amateurs ou des mecs bien formés et compétents ?

Tu fais l'test en Wifi sur le portable, tu saura vite si c'est la LSP ou autre qu'est foireuse ou l'interface physique de la NIC.

---------------
n°12749617
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-09-2007 à 20:21:11  profilanswer

lapin a écrit :

suite à un E-mail de pagesjaunes.fr s'agissant de leurs nouveaux moteur de recherche je me suit permis de porter quelque réclamation et quelque constat pour le moins fâcheux.

voici le messages:

Citation :

oui alors que ça change tant mieux, mais je constat en faisant plusieurs teste que les réponses sont à 97% dans l'ordre alphabétique, ce qui n'était pas le cas avant, donc du coup maintenant je ne suis jamais en première page ça me fout les boules je paye 491.06€, avant de temps à autre de manière aléatoire j'étais souvent en première pages voire dans les 3 premiers, donc se serai bien que cela puisse êtres aussi aléatoire qu'avant.

de plus je viens de m'apercevoir d'un truc pas génial, on ne peux plus filtré par des options du type n'afficher que la maintenance informatique à domicile, alors qu'avant il y avait une ou plusieurs cases à cochers en fonction de se que l'on souhait voire, la du coup touts est mélanger ,les vendeurs de cartouches pour imprimantes les vendeurs d'ordinateurs no-Name qui ne font pas particulièrement de la maintenance et encore moins à domicile, vendeurs de pièces d'occasions en touts genres,reconditionnement d'ordinateurs; pourtant j'ai taper maintenance informatique et comme ville paris.

J'adore même quand il veut soigner y a autant de fautes [:rofl]

---------------
n°12749635
freeza01
Posté le 20-09-2007 à 20:22:41  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu fais l'test en Wifi sur le portable, tu saura vite si c'est la LSP ou autre qu'est foireuse ou l'interface physique de la NIC.

c'est bien ce que je compte faire.

n°12749709
lapin
Posté le 20-09-2007 à 20:28:49  profilanswer

Slyde a écrit :

freeza01 a écrit :

je crois qu'il s'en fou de la panne et à mon avis soit il là régler ou alors comme par magie lorsqu'il arrive y aucun problème, soit il va la régler en 4 femstoseconde.

nan se que veut savoir freeza01 c'est est ce que les PC30 bugbuster et autre ordiclic ou sos truc muche, si il arrive avec leur bite et leur couteaux et sans leur cerveau , alors je lui répond ce sont des abrutis brankignols de première, des amateurs et surtout des mecs pas former du tout et pas deux sou de jugeote.

n°12749728
lapin
Posté le 20-09-2007 à 20:30:11  profilanswer

Slyde a écrit :

J'adore même quand il veut soigner y a autant de fautes [:rofl]

mon correcteur orthographique ne peut pas tout, et je peux pas corriger se que je ne voie pas.

d'autant en plus il serait plus constructif de ta part de me faire se genre de messages par MP tu vois le ptit truc qui comme ça http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/pv.gif
et qu'en suite de manière constructive tu me dis ou sont mes fautes car je sais qu'il y en a pleins et comme cela j'apprendrais à moins en faire, et cela me permettra d'éditer mes postes pour corriger les fautes éventuelles.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 20-09-2007 à 20:39:31
n°12749909
kukron
Posté le 20-09-2007 à 20:43:32  profilanswer

freeza01 a écrit :

Déjà notons qu'ils envoient deux mecs pour installer une Livebox [:dawabranir] faut pas s'étonner que ce soit cher l'abo Orange.

Sinon les quelques fois où un client m'a fait venir car le technicien Orange lui avait dit que le problème venait du PC c'était toujours une bricole, du genre la carte réseau désactivée, une mauvaise adresse IP rentrée, etc.

En parlant de ça :
Mon ancien collègue qui est maintenant à son compte a été contacté par PC30 pour sous traiter l'installation de Livebox chez les gens.
- facturé 99€ aux gens, c'est cher mais vu que y'a la marge du gars qui fait l'inter, la marge de PC30, la marge d'Orange c'est pas étonnant.
- Si il y a une couille quelconque, même un problème de ligne c'est le sous-traitant qui doit revenir sans paiement supplémentaire.

C'est bien le truc à emmerde apparemment, je sais pas si y'en a sur le topic qui ont été contactés pour ça.

Au final pour les techs Orange y'a du bon et moins bon, si on tombe sur un mec genre mon ancien collègue pas de soucis. Par contre si c'est Marcel ancien planteur de poteaux pour FT qui a fait une formation de quinze jours qui vient, au moindre truc qui n'est pas dans la procédure c'est "la faute du PC".

Message cité 2 fois
Message édité par kukron le 20-09-2007 à 20:47:43
n°12750340
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2007 à 21:37:25  profilanswer

kukron a écrit :

Déjà notons qu'ils envoient deux mecs pour installer une Livebox [:dawabranir] faut pas s'étonner que ce soit cher l'abo Orange.

Sinon les quelques fois où un client m'a fait venir car le technicien Orange lui avait dit que le problème venait du PC c'était toujours une bricole, du genre la carte réseau désactivée, une mauvaise adresse IP rentrée, etc.

En parlant de ça :
Mon ancien collègue qui est maintenant à son compte a été contacté par PC30 pour sous traiter l'installation de Livebox chez les gens.
- facturé 99€ aux gens, c'est cher mais vu que y'a la marge du gars qui fait l'inter, la marge de PC30, la marge d'Orange c'est pas étonnant.
- Si il y a une couille quelconque, même un problème de ligne c'est le sous-traitant qui doit revenir sans paiement supplémentaire.

C'est bien le truc à emmerde apparemment, je sais pas si y'en a sur le topic qui ont été contactés pour ça.

Au final pour les techs Orange y'a du bon et moins bon, si on tombe sur un mec genre mon ancien collègue pas de soucis. Par contre si c'est Marcel ancien planteur de poteaux pour FT qui a fait une formation de quinze jours qui vient, au moindre truc qui n'est pas dans la procédure c'est "la faute du PC".

[:plusun]

et d'ailleurs, c pareil pour les sociétés façon PC30 ou bugbuster, vu que bugbuster ils ont la sous-traitance de l'install des box alice, ils recrutent à tour de bras. j'ai un pote qui s'est fait embauché comme ça, c un mec un peu dans notre style, qu'a déja tout fait, tout vu, tout réparé, tout bidouillé, donc lui no soucy. par contre tu dois aussi avoir des mecs qu'ont style un BTS en alternance, le genre qui t'installe linux partout en disant tous les 3 mots "ouais putain microsoft c des enculés", et à coté qui sait pas comment on fait un "dir" sous linux, quoi [:ddr555], ou le genre à t'installer ethereal sur tous les postes qu'il touche, et à pas savoir à quoi on reconnait une IP de classe B, ou sur quel port se fait la connexion SSH [:yaisse] !

Message édité par misato le 20-09-2007 à 21:37:57

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12750408
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2007 à 21:43:12  profilanswer

lapin a écrit :

mon correcteur orthographique ne peut pas tout, et je peux pas corriger se que je ne voie pas.

vu les fautes que tu fais, j'aurais tendance à dire que c ptet un problème façon dyslexie, ou alors lié à ta scolarité (alternance, manque ou mauvaise qualité(*) de cours de français :??: )

(*) pour avoir eu un gars en BTS par alternance, ses cours de français c'était pas vraiment très utile vu que la prof elle-meme faisait des fautes :pfff: !

mais bon, tu restes lisible, moi ça me dérange pas trop. à la limite, aère un peu tes textes :??: - ou mets quelques smileys :lol: !

(et ne t'en fais pas, personne n'est parfait ;) )

FtY

Message édité par misato le 20-09-2007 à 21:43:49

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12750869
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2007 à 22:23:39  profilanswer

Nan mais machin, la, lapin, c'est un troll ? En tous cas, il saoule :sleep:  

Pis traiter les autres de branques quand on voit son site, euh, voila quoi [:mlc]

---------------
-
n°12751092
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-09-2007 à 22:41:25  profilanswer

Va faire un tour sur ses posts en cat emploi, c'est hallucinant...

n°12751110
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-09-2007 à 22:43:01  profilanswer

kukron a écrit :

:whistle:  

Jamais donné suite, dingue mais pas en fait [:thektulu]

---------------
n°12751123
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2007 à 22:44:13  profilanswer

Va faire un tour sur ses posts en cat emploi, c'est hallucinant...

Citation :

je me debrouille bien dans les software ke je ne connais pas still saari paye

Enorme, énorme, énorme [:rofl]

---------------
-
n°12751139
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-09-2007 à 22:45:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Enorme, énorme, énorme [:rofl]

Je viens de lire son cv...enfin le poste ou il cherche un job...

Ca fait envie :/

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 20-09-2007 à 22:46:01
n°12751153
Billy54
Carpe diem
Posté le 20-09-2007 à 22:47:11  profilanswer

oh putain les prix ! Je pourrai arrondir mes fin de mois  [:chewyy]

- Récupération de données : 60€ la première heure, puis 40€ de l'heure.

- ah bah désolé, les données étaient très abimé, on à bataillé 8h ! Voila 10Go

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 20-09-2007 à 22:51:22

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°12751197
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2007 à 22:50:54  profilanswer

doum a écrit :

Je viens de lire son cv...enfin le poste ou il cherche un job...

Ca fait envie :/

Citation :

Informations complémentaires
Installation de l'A.D.S.L (connexion à internent à haut débit ) pour usage personnel
-----------------------------------------------------------------------------

si cela intersse klek un ben il me MP ou sur YAHOOMESSENGER PSEUDO OLUMINAIS serait pratik j ai une WEB CAM et un MICRO CASQUE

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)