| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 13:00:25 ![]() ![]() |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
doum Mentalita nissarda |
|
lapin |
|
lapin |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Walk_Man To live is to die. | Mais heu, attends, tu penses qu'une machine windows peut tourner toute la vie sans jamais reboot ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Toute la vie, non, mais une fois par semaine, qd même Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 20-09-2007 à 16:32:57 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 16:01:30 ![]() ![]() |
freeza01 |
kukron | LESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDELESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDELESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDELESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDE
Je sais, mais après je reçoit un coup de tel deux fois par jour car on peut pas installer machin ni truc et gnagnagna LESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDELESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDELESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDELESPILOTESHPC'ESTD'LAMERDE |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain j'ai des gros lourds à aller me farcir, 0 motiv, pas de shotgun faut dire --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Et font chier les pages jaunes avec leur nouveau site de merde qu'avance pas putain. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
freeza01 | c'est pas mon site. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
lapin | toi aussi tes chez pages jaunes ?
|
Slyde Lizard of the Coast | Je ne suis pas une société --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
lapin | se sont des incompétents c'est soit du PC30 soit du BUGBUSTER |
lapin | suite à un E-mail de pagesjaunes.fr s'agissant de leurs nouveaux moteur de recherche je me suit permis de porter quelque réclamation et quelque constat pour le moins fâcheux.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-09-2007 à 20:32:05 |
freeza01 |
|
lapin |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 20-09-2007 à 20:39:31 |
kukron |
Déjà notons qu'ils envoient deux mecs pour installer une Livebox Sinon les quelques fois où un client m'a fait venir car le technicien Orange lui avait dit que le problème venait du PC c'était toujours une bricole, du genre la carte réseau désactivée, une mauvaise adresse IP rentrée, etc. En parlant de ça : C'est bien le truc à emmerde apparemment, je sais pas si y'en a sur le topic qui ont été contactés pour ça. Au final pour les techs Orange y'a du bon et moins bon, si on tombe sur un mec genre mon ancien collègue pas de soucis. Par contre si c'est Marcel ancien planteur de poteaux pour FT qui a fait une formation de quinze jours qui vient, au moindre truc qui n'est pas dans la procédure c'est "la faute du PC". Message cité 2 fois Message édité par kukron le 20-09-2007 à 20:47:43 |
misato Clavicula Nox |
et d'ailleurs, c pareil pour les sociétés façon PC30 ou bugbuster, vu que bugbuster ils ont la sous-traitance de l'install des box alice, ils recrutent à tour de bras. j'ai un pote qui s'est fait embauché comme ça, c un mec un peu dans notre style, qu'a déja tout fait, tout vu, tout réparé, tout bidouillé, donc lui no soucy. par contre tu dois aussi avoir des mecs qu'ont style un BTS en alternance, le genre qui t'installe linux partout en disant tous les 3 mots "ouais putain microsoft c des enculés", et à coté qui sait pas comment on fait un "dir" sous linux, quoi Message édité par misato le 20-09-2007 à 21:37:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
vu les fautes que tu fais, j'aurais tendance à dire que c ptet un problème façon dyslexie, ou alors lié à ta scolarité (alternance, manque ou mauvaise qualité(*) de cours de français (*) pour avoir eu un gars en BTS par alternance, ses cours de français c'était pas vraiment très utile vu que la prof elle-meme faisait des fautes mais bon, tu restes lisible, moi ça me dérange pas trop. à la limite, aère un peu tes textes (et ne t'en fais pas, personne n'est parfait FtY Message édité par misato le 20-09-2007 à 21:43:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - | Nan mais machin, la, lapin, c'est un troll ? En tous cas, il saoule --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda |
Je viens de lire son cv...enfin le poste ou il cherche un job... Ca fait envie Message cité 1 fois Message édité par doum le 20-09-2007 à 22:46:01 |
Billy54 Carpe diem | oh putain les prix ! Je pourrai arrondir mes fin de mois - Récupération de données : 60€ la première heure, puis 40€ de l'heure. - ah bah désolé, les données étaient très abimé, on à bataillé 8h ! Voila 10Go Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 20-09-2007 à 22:51:22 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |