| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : wifi, tout ça, je trouve ça inutile à la base, donc jamais testé ok facteur psychologique, grosses antennes, toussa, mais tu peux pas savoir pour tout le monde moi je suis assez sensible aux écrans LCD, en général j'arrive à te dire si il est connecté en DVI ou en VGA en bossant dessus suffisament longtemps (10 minutes pour un écran qui a 4 ans, une journée sur un écran récent c comme ... le thon il me semble, toi t'en manges no soucy, ton voisin il en mange, manque de bol il a le gène récessif qui va bien, les protéïnes du thon décompose son hémoglobine, il meurt en quelques dizaines de minutes après ingestion bref, chaque personne a un corps différents, donc des réactions potentiellement différentes devant une agression exterieure, par exemple l'exposition à des rayonnements électromagnétiques (comme les ondes radios Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-09-2007 à 01:15:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 01:09:01 ![]() ![]() |
lapin | mois aussi sur certain LCD j'arrive à savoir si le câble VGA est pourrit jusqu'à l'os ou pas rien qu'en regardant les icones du bureau |
misato Clavicula Nox | non, mais je parle pas de problèmes faciles à voir, style image pas nette ou gros parasites, mais sur le long terme, le VGA a une image qui peut etre un peu plus floue et qui me fait mal aux yeux au bout d'un temps plus ou moins long --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darren bing blang blaow | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9278_1.htm
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast | bah c'est cette merde de correctif cumulé pour IE7 qui chie sporadiquement chez certains et provoque ce genre de soucis. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox | indigestion de users --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 11:01:52 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
Walk_Man To live is to die. | Sérieux, nagios, c'est une plaie à conf ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 20-09-2007 à 11:21:51 --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
wathou |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
wathou |
|
caudacien |
|
Hrolf |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
wathou | Tiens quelqu'un peu me dire si l'IPv6 est d'actualité, on en parle depuis des années mais une chance de voir se truc emmergé ? des dates ? des faits ? Bref je me renseigne sur le sujet ...
Message édité par wathou le 20-09-2007 à 11:49:38 |
darren bing blang blaow |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Le gros probleme c'est qu'il ne gere pas le SNMP, comme BB dont il est dérivé, ça tue un peu l'interet du truc dans beaucoup de cas. Y'a des add-ons, mais du coup ça devient ultra-lourdingue a gerer, avec quasi tous les templates a se taper a la main... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-09-2007 à 12:48:55 |
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Oui switchs et routeurs, mais aussi des imprimantes, des periphs réseaux divers et variés, et meme pour des serveurs c'est quand meme plus poussé que du simple ping/check de ports TCP tout en restant simple, genre sans avoir a tomber dans du scripting. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-09-2007 à 13:01:14 |
Slyde Lizard of the Coast | Putain activesync 4.5 c'est toujours autant de la merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |