Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  5693  5694  5695  5696  5697  5698
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°12734607
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 19-09-2007 à 14:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obliger de passer la nouvelle useuse (extra mimi) sous la session de l'ancien dir compta et ca marche  :heink:  
Certificats de télépaiement/déclaration de CL de merde qui veulent pas s'installer :??:  
Quelqu'un à deja eut ce soucis là?

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 14:30:20  profilanswer

n°12734718
freeza01
Posté le 19-09-2007 à 14:38:39  profilanswer

j'ai trouvé le moyen idéal de rien foutre au boulot, ça marche d'enfer !

http://www.digitalvolcano.co.uk/fakebar.html

Une fausse barre de progression paramétrable :D

n°12734846
Ghaleon
Posté le 19-09-2007 à 14:47:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

Excellent !  :lol:

n°12734932
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 19-09-2007 à 14:53:39  profilanswer

[HS]
Question Ms Project:
Ya moyen de dire que le prédécesseur d'une tâche est X% d'achevement d'une autre tâche?
[/HS]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°12735676
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-09-2007 à 15:59:51  profilanswer

Oh putain, je dois refaire mon nagios de A à Z :'(

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12735704
caudacien
Posté le 19-09-2007 à 16:02:14  profilanswer

Y a un presta qui pue le rat crevé dans le bureau d'à coté.
Ca commence à envahir chez moi.
Y a moyen de le passer au karcher pour le désinfecter? :(

n°12735715
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-09-2007 à 16:02:56  profilanswer

Jt'envoie mon petit frère :

Wesh : "Ouah tu fais quoi man ?"
Ptit frère, karcher à la main : "je karcherise ta cité !"

[:rofl]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12735872
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-09-2007 à 16:14:14  profilanswer

Mort de rire le portable blindé de virus, le client qui comprend pas, avec en fichier en attente de gravure un gros film de cul [:ddr555]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12736071
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 19-09-2007 à 16:30:44  profilanswer

freeza01 a écrit :

Nap&Coffee  

dans l'meme genre !!!ù

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°12736085
caudacien
Posté le 19-09-2007 à 16:32:00  profilanswer

Tain mais le presta il a plusieurs boules puantes dans es poches :(

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 16:32:00  profilanswer

n°12736436
sokaris
Posté le 19-09-2007 à 17:03:03  profilanswer

pfff marre de tout la.  [:bounty]  :fou:  :cry:  :kaola:  :na:  :o  et  :fou:  :fou:  :fou:  

vais finir par prendre l'option meurdeure de slyde pour ma p'tite personne...

pfff... y a que comme ca qu'ils seront reellement dans la merde.  

(ouai je sais ca fait pretentieux mais RAF)

---------------
n°12736612
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 19-09-2007 à 17:17:15  profilanswer

Proverbe ALC: "Personne n'est irremplaçable"

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°12737273
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-09-2007 à 18:20:36  profilanswer

sokaris a écrit :

pfff marre de tout la.  [:bounty]  :fou:  :cry:  :kaola:  :na:  :o  et  :fou:  :fou:  :fou:  

vais finir par prendre l'option meurdeure de slyde pour ma p'tite personne...

Je t'aide si tu veux.

---------------
n°12737302
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2007 à 18:24:00  profilanswer

Alerte incendie au taf pour trois grammes de fumée [:kiki]

C'était un luser en train de bruler mouhahahahahah [:hahaguy]

---------------
-
n°12737359
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-09-2007 à 18:30:02  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'était un luser en train de bruler mouhahahahahah [:hahaguy]

Si seulement.

---------------
n°12737470
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-09-2007 à 18:39:18  profilanswer

Le coup de fil qui fait plaisir a 18h alors que pour une fois tu allais partir a l'heure : un VIP pas doué du clavier qui appelle depuis l'étranger, sa session sur son portable se crashe a l'ouverture, et il doit a tout prix se connecter avec sa carte 3G pour envoyer par mail un fichier qui n'existe que sur le bureau de son profil, le tout pour dans 15 minutes au max  
[:hahaguy]

n°12737543
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-09-2007 à 18:45:09  profilanswer

Bah t'ouvres depuis une autre session et tu va chercher l'fichier, quite à récup les droits de force sur le dossier, jvois pas l'prob :??:

---------------
n°12737565
GozerX99
Posté le 19-09-2007 à 18:47:54  profilanswer

Zboss a écrit :

Le monde de l'entreprise, peut être un peu (et encore), mais je me basais juste sur tous les types de cartes Wifi PCMCIA que j'ai pu croiser dans les magasins, sur les sites des fabricants ou chez des fournisseurs "pro". Dans mes souvenirs, il y a quelques années on trouvait pas mal de cartes Wifi PCMCIA avec des antennes (même pour le grand public), alors que c'est bcp moins fréquent aujourd'hui.

Mais ce n'est que mon avis personnel hein !  :whistle:

Zboss a écrit :

Bah à ma connaissance non, mais je passe par un Firewall matériel, alors est-ce qu'il ne fait pas proxy sans qu'on ne lui demande rien, je ne sais pas...

J'aurais dis exactement la même chose, c'est typiquement le fonctionnement quand on passe par un proxy ...

n°12737751
kley
Miaou !
Posté le 19-09-2007 à 19:05:57  profilanswer

"Mais c'est pas en couleurs !!"

on me sort ça à chaque fois que je scanne un truc avec le scanner tout neuf qui vient d'être livré et qui fait sensation dans tout le service puis que je l'imprime avec une imprimante en noir et blanc (y en a pas en couleurs de toute façon)...  :sarcastic:

Et pour le moindre petit truc qui cloche sur l'ordi (comme un champ de formulaire qui ne se remplit pas), ils appellent direct le service technique et passent des heures au téléphone... J'ai vu plusieurs fois la dame s'engueuler avec eux... je plains les gars du service technique si on les appelle juste pour ce genre de trucs :o

20 ans qu'ils bossent dans l'administration, et ils sont même pas foutus de se servir de Word ou d'Excel... alors que moi, j'ai jamais fait de formation dessus et je trouve tout de suite les trucs qu'ils cherchent et qu'ils trouveraient tout seuls s'ils cherchaient vraiment... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 19-09-2007 à 19:07:32
n°12738041
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-09-2007 à 19:38:13  profilanswer

Slyde a écrit :

Bah t'ouvres depuis une autre session et tu va chercher l'fichier, quite à récup les droits de force sur le dossier, jvois pas l'prob :??:

Recupérer le fichier c'est une chose, mais au final il lui fallait son profil, sa connexion 3G, son VPN, et son Outlook avec sa BAL Exchange d'opérationnel, et le mec est un boulet...

Message édité par El Pollo Diablo le 19-09-2007 à 19:39:24
n°12739080
sokaris
Posté le 19-09-2007 à 21:21:14  profilanswer

kley a écrit :

"Mais c'est pas en couleurs !!"  

on me sort ça à chaque fois que je scanne un truc avec le scanner tout neuf qui vient d'être livré et qui fait sensation dans tout le service puis que je l'imprime avec une imprimante en noir et blanc (y en a pas en couleurs de toute façon)...  :sarcastic:  

Et pour le moindre petit truc qui cloche sur l'ordi (comme un champ de formulaire qui ne se remplit pas), ils appellent direct le service technique et passent des heures au téléphone... J'ai vu plusieurs fois la dame s'engueuler avec eux... je plains les gars du service technique si on les appelle juste pour ce genre de trucs :o

20 ans qu'ils bossent dans l'administration, et ils sont même pas foutus de se servir de Word ou d'Excel... alors que moi, j'ai jamais fait de formation dessus et je trouve tout de suite les trucs qu'ils cherchent et qu'ils trouveraient tout seuls s'ils cherchaient vraiment... :sarcastic:

idem ce soir sur une formule excel...

trois jours qu'elle se prend la tronche...

elle vient me voir..

oula skoi ta question la ?????  

ouai heu non deja a la base c'est pas top. on prend le pb dans l'autre sens (au lieu de faire un "SI" je lui fait faire un "NON.SI"

bon google...

recherche "compter le nombre de case ou apparait une lettre" (grosso merdo me souvient plus de la recherche)

Citation :

ouaaa mais je savais pas qu'on pouvait se servir de google pour chercher tout et n'importe quoi

*smiley qui se pend et qui meurt...*

bon premier lien

pour trouver le nombre d'occurrence d'un lettre ou d'une chaine de carateres taper la fonction suivante..."blablafonction"
copier/coller/adapter

paf a marche.

3 minutes.

et  ca on peut trouver aussi dans google ou pas ?  

comment proteger certaines colonnes dans une feuille ?  

*smiley qui se rescucite pour mieux se rependre*

ba ouai
hop premier lien  
copier coller mail...

ha mais je savais pas moi google je croyais que ca marchait que avec des recherches quand on connait le site  

moi : ???????????

ba oui quand je mets

http://monsite.com
il me dit ou il se trouve sur internet...

MEUREUEEEEEEEEEEEEEDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE DE JOB DE MEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!

---------------
n°12739130
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-09-2007 à 21:24:06  profilanswer

'tain, 4ème poste en deux jours ou config\system et/ou software dégagent [:wam]

Vive les points de resto et le XP PE :o

---------------
n°12739139
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-09-2007 à 21:24:46  profilanswer

Ouep meurdeur quand même va !

---------------
n°12739358
lapin
Posté le 19-09-2007 à 21:37:39  profilanswer

un jour je vais chez une cliente à paris, et à un moment donner on se rend compte que boitier ADSL mamadou est HS(une vrais merde se truc), je lui propose de contacter ORANGE pour qu'il envoi une LIVEBOX, et la elle me dit non pas de LIVEBOX, je lui demande poliment mais pourquoi donc? , et là elle me sorte qu'au travaille il y a le WIFI et avec les ondes WIFI à très mal à la tête toute la journée[:robbystar], j'avais mon ordinateur portable d'allumer j'ai pas osé lui montre que la ou elle habitait il y avait au moins 10 borne WIFI d'allumer rien que dans son immeuble et dans son cartier il y avait pas moins de 4 immeuble de plus de 10 étages, heureusement que je lui ait pas montré si non elle m'en aurait voulu elle aurait eut très mal à la tête tout la journée et au final aurai été obliger de déménager.  [:twixy] [:rofl]  

je ne sais plus c'est quoi la puissance du WIFI ,c'est pas du 0.1WATT voire moins, je sais que souvent les constructeurs dépasse parfois les normes, mais c'est 30 fois moins que les GSM normalement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi#Les_antennes_wifi

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 19-09-2007 à 21:37:58
n°12739502
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-09-2007 à 21:45:06  profilanswer

lapin a écrit :

un jour je vais chez une cliente à paris, et à un moment donner on se rend compte que boitier ADSL mamadou est HS(une vrais merde se truc), je lui propose de contacter ORANGE pour qu'il envoi une LIVEBOX, et la elle me dit non pas de LIVEBOX, je lui demande poliment mais pourquoi donc? , et là elle me sorte qu'au travaille il y a le WIFI et avec les ondes WIFI à très mal à la tête toute la journée[:robbystar], j'avais mon ordinateur portable d'allumer j'ai pas osé lui montre que la ou elle habitait il y avait au moins 10 borne WIFI d'allumer rien que dans son immeuble et dans son cartier il y avait pas moins de 4 immeuble de plus de 10 étages, heureusement que je lui ait pas montré si non elle m'en aurait voulu elle aurait eut très mal à la tête tout la journée et au final aurai été obliger de déménager.  [:twixy] [:rofl]  

je ne sais plus c'est quoi la puissance du WIFI ,c'est pas du 0.1WATT voire moins, je sais que souvent les constructeurs dépasse parfois les normes, mais c'est 30 fois moins que les GSM normalement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi#Les_antennes_wifi

Je ne peux que plussoyer cette madame car j'éprouve également des maux de têtes lorsque je suis en présence directe d'une borne Wifi (à 1 ou 2 mètres c'est quasiment instantané), et apparemment il y a plus de personnes qui y sont sensibles qu'on ne voudrait bien le croire.

---------------
Mario Kart for Ever
n°12739633
lapin
Posté le 19-09-2007 à 21:51:33  profilanswer

oui fin le font du problème c'est, est tu sur que tu aurai mal à la tête si tu ne savais pas qu'il y avait le WIFI à cet endroit précis, HYPOCONDRIAC tou ça POWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

en gros va dans un endroit ou tu pense qu'il n 'y a acun borne WIFI dans paris et fait un scan je suis sur que tout de suite tu aura très mal à la Tête , le problème n'est pas le WIFI ou autre le problème c'est la connaissance de la présence d'une technologie par onde RADIO qui je le rappel émet au maximum 0.1WATT et encore c'est lorsque le signal est le plus fort en réalité c'est 0.07 à 0.03WATT , un GSM c'est facile 2WATT en conversation en déplacement et lors de changement cellule, les téléphones DECT sont beaucoup plus nocif.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 19-09-2007 à 21:55:44
n°12739864
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-09-2007 à 22:06:06  profilanswer

lapin a écrit :

oui fin le font du problème c'est, est tu sur que tu aurai mal à la tête si tu ne savais pas qu'il y avait le WIFI à cet endroit précis, HYPOCONDRIAC tou ça POWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

en gros va dans un endroit ou tu pense qu'il n 'y a acun borne WIFI dans paris et fait un scan je suis sur que tout de suite tu aura très mal à la Tête , le problème n'est pas le WIFI ou autre le problème c'est la connaissance de la présence d'une technologie par onde RADIO qui je le rappel émet au maximum 0.1WATT et encore c'est lorsque le signal est le plus fort en réalité c'est 0.07 à 0.03WATT , un GSM c'est facile 2WATT en conversation en déplacement et lors de changement cellule, les téléphones DECT sont beaucoup plus nocif.

Facile à dire qd tu ne ressends rien, mais ça ne te permet pas non plus d'affirmer que les autres personnes mentent.

Je peux t'assurer que quand je rentre dans une salle avec un point d'accès Wifi, dans les 2 minutes je peux te dire s'il y en a un ou pas dans la salle. J'ai encore eu le coup récemment en entrant dans une salle où je me suis mis à chercher où était caché le point d'accès, pour finalement trouver un WAP54G en haut d'une armoire  :D .

Alors les "hypocondriaques" etc, garde les pour toi, merci  :jap: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°12740430
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-09-2007 à 22:35:22  profilanswer

sokaris a écrit :

ha mais je savais pas moi google je croyais que ca marchait que avec des recherches quand on connait le site  

ba oui quand je mets

MEUREUEEEEEEEEEEEEEDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE DE JOB DE MEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!

j'en ai plusieurs au boulot comme ça

une fois, sur le profil admin (que j'avais pas déloggé, la loose :o), un de ces gars m'ouvre un internet explorer et me téléphone pour pleurer "internet ça marche paaaaasss !"
je délogge
je relogge avec son profil
il/elle (me souviens plus :gratgrat: ) lance internet explorer "ah là ya internet"

comprendre : mon profil admin est configuré en page de démarrage sur "about:blank", sur les profils users, c'est configuré sur http://www.google.fr

[:smiley qui se pend aussi]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12740435
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 19-09-2007 à 22:35:43  profilanswer

---------------
En attente d'anonymat.
n°12740440
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 19-09-2007 à 22:36:01  profilanswer

Au passage, tous ces users neuneus, c'est quoi leur moyenne d'age ? :D

---------------
En attente d'anonymat.
n°12740460
kley
Miaou !
Posté le 19-09-2007 à 22:37:09  profilanswer

sokaris a écrit :

ba oui quand je mets

Collègue ! :o

Et encore, la mienne est pire, elle ne sait même pas comment accéder à Google...

Dans la barre d'adresse d'Internet Explorer (au moins elle sait où c'est, encore heureux), elle tape...

COOGLE

(et rien d'autre, en bonnes grosses majuscules de mémère bien énervantes  :fou: )

Et elle continue à le refaire, même après que je lui ai montré la bonne adresse... elle me prend pour une débile à la façon dont elle me parle (juste parce que je suis handicapée), mais c'est clair que la plus débile des deux n'est pas celle qu'on croit :fou:

n°12740520
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-09-2007 à 22:40:53  profilanswer

lapin a écrit :

alors, je serai nettement moins catégorique que toi.

je suis tout à fait d'accord sur les puissances d'émission, les GSM sont bien pires, mais les fréquences ne sont pas les memes, et n'ont du coup pas le meme impact physiologique :spamafote:. et ça peut varier de personne à personne, et ptet meme suivant tes plombages et ce genre de choses :spamafote:

donc si ya un mec qui te dit que ça lui donne mal à la tete, c ptet pas des conneries :jap: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12740560
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-09-2007 à 22:42:46  profilanswer

kley a écrit :

Et elle continue à le refaire, même après que je lui ai montré la bonne adresse... elle me prend pour une débile à la façon dont elle me parle (juste parce que je suis handicapée), mais c'est clair que la plus débile des deux n'est pas celle qu'on croit :fou:

ouais, c clair les users, yen a des handicapés du cerveau, aussi [:rhetorie du chaos] !

Message édité par misato le 19-09-2007 à 22:43:05

---------------
n°12740693
kley
Miaou !
Posté le 19-09-2007 à 22:49:42  profilanswer

misato a écrit :

alors, je serai nettement moins catégorique que toi.

+1
Quand tu sais qu'il y en a qui ont eu des cancers et autres maux divers parce qu'ils habitaient près d'une ligne à haute tension... y a peut-être aucun rapport au final, mais ça reste quand même troublant (surtout quand ça touche les animaux de la famille aussi).

n°12740695
lapin
Posté le 19-09-2007 à 22:49:57  profilanswer

j'ai pas de plombage, c'est peut êtres pour ça, ça et les plombage au mercure.

bon faut dire que je suis capable de dormir dans une salle autocom ," hè hè tu dore héhéhé tu dore ou pas ,hahahah bas si il dore ....." foiré ils en ont profité pour me mettre du dentifrice dans les cheveux, du coup j'avais l'air con lorsque je suis passer par le bibliothèque j'ai bien mis 20 minute à capté.

j'ai pas encore tester de dormir dans une salle PABX.

n°12741124
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-09-2007 à 23:11:18  profilanswer

les aventures trépidantes du lapin...

---------------
n°12741237
kaman
Posté le 19-09-2007 à 23:18:41  profilanswer

[:bastard]

n°12741530
sokaris
Posté le 19-09-2007 à 23:42:26  profilanswer

Zboss a écrit :

Facile à dire qd tu ne ressends rien, mais ça ne te permet pas non plus d'affirmer que les autres personnes mentent.

Je peux t'assurer que quand je rentre dans une salle avec un point d'accès Wifi, dans les 2 minutes je peux te dire s'il y en a un ou pas dans la salle. J'ai encore eu le coup récemment en entrant dans une salle où je me suis mis à chercher où était caché le point d'accès, pour finalement trouver un WAP54G en haut d'une armoire  :D .

Alors les "hypocondriaques" etc, garde les pour toi, merci  :jap: .

alors la je prendrai pas partie pour l'un ou pour l'autre.  

mais j'ai un pote qui "semble sensible" aussi a ce genre de truc... micro onde... wifi... bref.  

je veux bien admettre une sensibilite quelconque. mais je me suis permis de faire un test.  

j'ai coupé toute transmission wifi, testé (a priori aucun signal detectable) et j'ai mis le routeur avec la grosse antenne BIEN VISIBLE. et ca n'a pas loupé a peine il a vu l'antenne qu'il a commencé a se taper une migraine.  

il m'a fait le meme coup sur un grill... qui n'est en aucune facon micro onde, mais ui y ressemble.

je veux bien admettre une sensibilité. mais doit quand meme y avoir pas mal de facteurs psyco aussi la dessous.

;)

---------------
n°12741539
sokaris
Posté le 19-09-2007 à 23:43:25  profilanswer

misato a écrit :

j'en ai plusieurs au boulot comme ça

une fois, sur le profil admin (que j'avais pas déloggé, la loose :o), un de ces gars m'ouvre un internet explorer et me téléphone pour pleurer "internet ça marche paaaaasss !"
je délogge
je relogge avec son profil
il/elle (me souviens plus :gratgrat: ) lance internet explorer "ah là ya internet"

comprendre : mon profil admin est configuré en page de démarrage sur "about:blank", sur les profils users, c'est configuré sur http://www.google.fr

[:smiley qui se pend aussi]

ca c'est 70-75% des miens au bas mot.

Message édité par sokaris le 19-09-2007 à 23:47:12

---------------
n°12741586
lapin
Posté le 19-09-2007 à 23:49:41  profilanswer

sokaris a écrit :

alors la je prendrai pas partie pour l'un ou pour l'autre.  

mais j'ai un pote qui "semble sensible" aussi a ce genre de truc... micro onde... wifi... bref.  

je veux bien admettre une sensibilite quelconque. mais je me suis permis de faire un test.  

j'ai coupé toute transmission wifi, testé (a priori aucun signal detectable) et j'ai mis le routeur avec la grosse antenne BIEN VISIBLE. et ca n'a pas loupé a peine il a vu l'antenne qu'il a commencé a se taper une migraine.  

il m'a fait le meme coup sur un grill... qui n'est en aucune facon micro onde, mais ui y ressemble.

je veux bien admettre une sensibilité. mais doit quand meme y avoir pas mal de facteurs psyco aussi la dessous.

;)

hahahaha pas mal faudra que je teste ça, mettre plein d'antenne WIFI mais déactivé et des routeur et un grill qui ressemble à un foure à micro-onde HIHIIHIHI

des antenne WIFI de se type  [:twixy]  
https://shop.fon.com/FonShop/shop/FR/getFile?UUID=1590891526

Message édité par lapin le 19-09-2007 à 23:50:04
n°12742042
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2007 à 01:09:01  profilanswer

bah au boulot et à la maison, DECT no soucy :o
le GSM, quand je le laisse à l'oreille un moment (mais je téléphone pas souvent et en général c assez court), j'ai mal à la tete :spamafote:

wifi, tout ça, je trouve ça inutile à la base, donc jamais testé :spamafote: !

ok facteur psychologique, grosses antennes, toussa, mais tu peux pas savoir pour tout le monde :spamafote:, ya ptet de réelles sensibilités dans ton personnel :spamafote:

moi je suis assez sensible aux écrans LCD, en général j'arrive à te dire si il est connecté en DVI ou en VGA en bossant dessus suffisament longtemps (10 minutes pour un écran qui a 4 ans, une journée sur un écran récent :P - ça dépend en combien de temps ça me fait mal aux yeux :lol: !)

c comme ... le thon il me semble, toi t'en manges no soucy, ton voisin il en mange, manque de bol il a le gène récessif qui va bien, les protéïnes du thon décompose son hémoglobine, il meurt en quelques dizaines de minutes après ingestion :miam: !
l'aspartame aussi ... tu manges des trucs "sans sucres", et au bout du 3e, mal à la tete carabiné ... mais à part ça, l'aspartame, c sans danger :ange: (moi c si je me tape un paquet de bonbons en une après-midi, ma mère c dès qu'il y a de l'aspartame dans un truc elle le sait parce qu'elle a mal à la tete pour la journée :miam:²²²)
ou les cacahuètes, les noisettes, et tout ces trucs à priori inoffensifs qu'on trouve de plus en plus mentionnés sur les paquets de biscuits style après les ingrédients :spamafote:

bref, chaque personne a un corps différents, donc des réactions potentiellement différentes devant une agression exterieure, par exemple l'exposition à des rayonnements électromagnétiques (comme les ondes radios :whistle: !)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 20-09-2007 à 01:15:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  5693  5694  5695  5696  5697  5698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)