| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
unital Président du FLNI !!! | Reprise du message précédent : --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 14:30:20 ![]() ![]() |
freeza01 | j'ai trouvé le moyen idéal de rien foutre au boulot, ça marche d'enfer !
|
Ghaleon |
|
Walk_Man To live is to die. | Oh putain, je dois refaire mon nagios de A à Z --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | Y a un presta qui pue le rat crevé dans le bureau d'à coté.
|
Slyde Lizard of the Coast | Jt'envoie mon petit frère :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Mort de rire le portable blindé de virus, le client qui comprend pas, avec en fichier en attente de gravure un gros film de cul --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien | Tain mais le presta il a plusieurs boules puantes dans es poches |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 16:32:00 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | Alerte incendie au taf pour trois grammes de fumée --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast | Bah t'ouvres depuis une autre session et tu va chercher l'fichier, quite à récup les droits de force sur le dossier, jvois pas l'prob --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
GozerX99 |
|
kley Miaou ! | "Mais c'est pas en couleurs !!" on me sort ça à chaque fois que je scanne un truc avec le scanner tout neuf qui vient d'être livré et qui fait sensation dans tout le service puis que je l'imprime avec une imprimante en noir et blanc (y en a pas en couleurs de toute façon)... Et pour le moindre petit truc qui cloche sur l'ordi (comme un champ de formulaire qui ne se remplit pas), ils appellent direct le service technique et passent des heures au téléphone... J'ai vu plusieurs fois la dame s'engueuler avec eux... je plains les gars du service technique si on les appelle juste pour ce genre de trucs 20 ans qu'ils bossent dans l'administration, et ils sont même pas foutus de se servir de Word ou d'Excel... alors que moi, j'ai jamais fait de formation dessus et je trouve tout de suite les trucs qu'ils cherchent et qu'ils trouveraient tout seuls s'ils cherchaient vraiment... Message cité 1 fois Message édité par kley le 19-09-2007 à 19:07:32 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Recupérer le fichier c'est une chose, mais au final il lui fallait son profil, sa connexion 3G, son VPN, et son Outlook avec sa BAL Exchange d'opérationnel, et le mec est un boulet... Message édité par El Pollo Diablo le 19-09-2007 à 19:39:24 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain, 4ème poste en deux jours ou config\system et/ou software dégagent --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ouep meurdeur quand même va ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | un jour je vais chez une cliente à paris, et à un moment donner on se rend compte que boitier ADSL mamadou est HS(une vrais merde se truc), je lui propose de contacter ORANGE pour qu'il envoi une LIVEBOX, et la elle me dit non pas de LIVEBOX, je lui demande poliment mais pourquoi donc? , et là elle me sorte qu'au travaille il y a le WIFI et avec les ondes WIFI à très mal à la tête toute la journée Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-09-2007 à 21:37:58 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
lapin | oui fin le font du problème c'est, est tu sur que tu aurai mal à la tête si tu ne savais pas qu'il y avait le WIFI à cet endroit précis, HYPOCONDRIAC tou ça POWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 19-09-2007 à 21:55:44 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Dr House It's NOT lupus | Au passage, tous ces users neuneus, c'est quoi leur moyenne d'age ? --------------- En attente d'anonymat. |
kley Miaou ! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
ouais, c clair les users, yen a des handicapés du cerveau, aussi Message édité par misato le 19-09-2007 à 22:43:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kley Miaou ! |
|
Slyde Lizard of the Coast | les aventures trépidantes du lapin... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kaman | |
Message édité par sokaris le 19-09-2007 à 23:47:12 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
Message édité par lapin le 19-09-2007 à 23:50:04 |
misato Clavicula Nox | bah au boulot et à la maison, DECT no soucy wifi, tout ça, je trouve ça inutile à la base, donc jamais testé ok facteur psychologique, grosses antennes, toussa, mais tu peux pas savoir pour tout le monde moi je suis assez sensible aux écrans LCD, en général j'arrive à te dire si il est connecté en DVI ou en VGA en bossant dessus suffisament longtemps (10 minutes pour un écran qui a 4 ans, une journée sur un écran récent c comme ... le thon il me semble, toi t'en manges no soucy, ton voisin il en mange, manque de bol il a le gène récessif qui va bien, les protéïnes du thon décompose son hémoglobine, il meurt en quelques dizaines de minutes après ingestion bref, chaque personne a un corps différents, donc des réactions potentiellement différentes devant une agression exterieure, par exemple l'exposition à des rayonnements électromagnétiques (comme les ondes radios Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-09-2007 à 01:15:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |