| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 13:56:30 ![]() ![]() |
XaTriX | magique --------------- [:dawa] |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
jeffk | J’ai une question à la con, pour faire du mimo 2x2 il faut bien deux antennes ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flash_gordon |
Dans l'univers où les gens ne comprennent rien a ce qu'ils font, et stockent des données dans leurs devices sans jamais se poser la question de leur pérennité. Cf le topic phrases cultes, où il y a des tas d'exemples, notamment avec le gars qui entasse tous ses vieux smartphones depuis 10 ans parcequ'il n'a pas la moindre idée de comment transferer ses photos. Pour qu'ils retirent leur compte icloud, encore faut-il qu'ils comprennent de quoi il s'agit, la plupart ont simplement créé un compte pour télécharger candy crush et ont repondu a oui a toutes les questions (dont la sauvegarde des photos, le verrouillage du tel etc). Et quand tu leur demande leur mot de passe pour désactiver la localisation et tout le toutim, "ah mais j'ai créé le compte juste pour télécharger machin, je savais pas qu'il fallait que je retienne le mot de passe". Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-07-2019 à 15:02:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
jeffk |
BMenez |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 15:33:13 ![]() ![]() |
tails38 |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-07-2019 à 16:15:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Logicsystem360 | un Apple ID en gmail, fuyez bande de fous ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Music is the most high! |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Je@nb Kindly give dime | non, SCEP ou NDES chez cisco. protocole "simple" pour générer des certificats |
--------------- Music is the most high! |
caudacien |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Idem --------------- In aligot we trust. |
caudacien |
Message édité par gamer-fou le 23-07-2019 à 21:39:20 --------------- Music is the most high! |
Slyde Lizard of the Coast | Petite question, les ONT fibre ethernet style Huawei fournis par Orange en FTTH sortent quoi comme protocole, de l'EFM donc ethernet classique TCP/IP librement utilisable, ou un truc plus chelou genre surcouche RFC1483 / délire genre PPPoEoA ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
theperco Professional Topic Breaker |
tails38 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
C'est pour du Orange FTTH Mais merci, ça peut toujours servir. Message édité par Slyde le 23-07-2019 à 23:50:36 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Slyde Lizard of the Coast | 'k.
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tout dépend de s'il supporte les options nécessaires, mais si tu n'as pas la possibilité d'en être sûr avant d'acheter ça me paraît risqué oui. Après y'a des retours pour différents constructeurs sur lafibre.info, tu peux peut-être trouver ton bonheur. Message édité par Ivy gu le 24-07-2019 à 00:03:48 --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Slyde Lizard of the Coast | Heuuuu dans mon cas, non pas trop vu les clients légendaires que j'ai, et le fait que c'est injustifiable pour eux en support et facturation. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 01:42:17 ![]()
|
benos petit poney___ | Je confirme, j’ai viré la nordnetbox, remplacée par un netgear. Sans manip particulière. --------------- :o |
doum Mentalita nissarda |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |