| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 11:28:15 ![]() ![]() |
silkr |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
dacasine3 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Arnaud42 Cépafo! | Dites! Vous avez déjà vu des terminaux (Il est question de client léger de type Wyse ThinOS) se faire débarquer d'un réseau à la fin d'un bail DHCP? J'ai le droit au seul message "DHCP lease expired. You must restart the system now!". En validant par OK, le Wyse est reparti comme en l'an 40 le temps d'un bail DHCP (1h auparavant. 4h maintenant que le collègue a revu cela indiquant que cela règlerait le problème puisque les terminaux se déconnecteraient ainsi à la mi-journée : Pause méridienne! Toussa!) Je cherche donc à comprendre! Une idée? Message cité 2 fois Message édité par Arnaud42 le 17-07-2019 à 15:11:32 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Logicsystem360 | t'as pas un paramètre dans le serveur DHCP qui empêche le renouvellement du bail ? |
Arnaud42 Cépafo! | Je ne pense pas! D'autant que les PCs semblent ne pas avoir ce problème et renouvellent leurs bail DHCP sans encombre! Message édité par Arnaud42 le 17-07-2019 à 15:16:11 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
si domaine AD, les pcs parlent aux pcs, alors que tes wyse ne sont pas connu du domaine ? dans le setup/bios des wyse, "auto-renew dhcp lease" sur disabled ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-07-2019 à 15:20:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 15:19:51 ![]() ![]() |
flash_gordon | C'est quoi comme OS sur les terminaux ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez |
|
silkr |
|
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
silkr |
Arnaud42 Cépafo! | Je suis le seul à ne pas pouvoir accéder au Portail Client chez SFR? Edit : C'est visiblement résolu! Message édité par Arnaud42 le 18-07-2019 à 09:16:57 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
tails38 | Tu as essayé de flasher un Wyze avec un fw à jour ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu les configures comment tes Wyse ? Manuellement, avec Wyse device manager ou Wyse management suite ? |
elpoulpo nickel | Le mec qui s'occupe du support ici désactive des profils a tour de bras.
|
crazy_c0vv Oui. | Dernière journée avant les vacances nationales ici, on s'accroche, on s'accroche ! --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Arnaud42 Cépafo! |
Comme s'il n'y avait pas déjà assez à faire Message édité par Arnaud42 le 19-07-2019 à 15:21:52 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Clients, serveurs, switches, tout ça dans le même subnet, c'est chercher les chocapics --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Arnaud42 Cépafo! | Et encore... Ça parait presque propre dit comme cela --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
XaTriX |
XaTriX |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-07-2019 à 22:05:54 --------------- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
flash_gordon | Et c'est pas comme s'il y avait tous les trucs de centralisation d'impression (papercut etc), qui font ça en plus du follow me printing.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-07-2019 à 02:00:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-07-2019 à 10:22:26 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |