| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
theperco Professional Topic Breaker | Reprise du message précédent :
Si tu veux accéder à un service qui propose déjà un chiffrement (serveur avec du TLS par exemple) mais qui n'est pas directement routé sur internet par exemple. Message édité par theperco le 15-07-2019 à 20:57:33 |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 20:55:02 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | EVPN en opposition --------------- salut aussi à Fantômas |
doum Mentalita nissarda |
|
dacasine3 |
Message cité 1 fois Message édité par dacasine3 le 15-07-2019 à 22:31:56 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
true-wiwi |
Non chez moi ça aurait plus du genre à acheter du logiciel windev sur étagère avant de se rendre compte six mois plus tard que ça servait à rien. Mais j'ai changé de cogip depuis hier --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 09:02:28 ![]() Et les tickets restos, ils sont à combien ? |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 09:11:47 ![]() ![]() |
Arnaud42 Cépafo! | Bah! Quelle idée aussi! Si tu le ne préviens pas... --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
flash_gordon | Chez nous, le responsable du projet de migration est en train de se prendre la tête à planifier des trainings, mettre en place des ressources de formation etc...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | il a android ou ios ? |
jeffk | El famoso Android master race --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 | La routine chez SFR, apparemment on a un site à Paris qui a plus du tout de fibre |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Slyde Lizard of the Coast | On avait parlé il y a quelque temps d'alternatives à teamviewer.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 17:23:29 ![]() Guacamole en mode reverse ? |
Slyde Lizard of the Coast | On dirait qu'Anydesk en 1 to 1 devrait faire le job... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | des switchs sous ios c'est pas si original --------------- salut aussi à Fantômas |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Après ST, FC, SC, LC, E2000, on est plus à un nouveau connecteur fibre près --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
caudacien |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-07-2019 à 18:22:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
VNC ? Oui j'ose.
|
dacasine3 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Y a vraiment eu un procès ?? Message cité 1 fois Message édité par neodam le 16-07-2019 à 19:59:34 |
caudacien |
|
Sebastien | Ca fait le job. |
silkr | Moi non plus jamais entendu parlé. Message édité par silkr le 17-07-2019 à 10:30:16 |
Kyjja Y'a pot ! | Skwa le mal avec vnc ( dans un usage perso) ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 11:03:45 ![]() La sécurité |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-07-2019 à 11:10:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kyjja Y'a pot ! | Je vais rester sur TeamViewer du coup --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |